Plus belle la vie : une fin pas définitive ? Ce message de la productrice en dit long…

La série Plus belle la vie serait-elle vraiment terminée ? Les déclarations de la productrice provoquent de nombreuses discussions sur la Toile.

© Plus belle la vie une fin pas définitive Ce message de la productrice en dit long…

Déployer Replier le sommaire

La série télé a déjà une fin officielle. La date communiquée est pour le 18 novembre prochain. Pourtant, certaines personnes parlent d’une suite qui ne se fera plus sur . Il faut dire que les mots de la productrice laissent place à de l’espoir.

Plus belle la vie : Les déclarations de la productrice

La série Plus belle la vie est un des plus grands succès de la chaîne France 3. Elle réussit à rassembler pas moins de 5 millions de personnes chaque soir. Malheureusement pour ses fans, elle va devoir s’arrêter. On ne sait pas encore quelles en sont les causes. Toutefois, la décision est officielle.

C’est la productrice elle-même qui va annoncer la nouvelle. À titre de , les rumeurs ont commencé au mois de mai dernier. Ses concurrents sont devenus de plus en plus nombreux. Et la série a commencé à perdre du terrain. D’où l’arrêt définitif.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Selon Claire de la Rochefoucauld, patronne de Plus belle la vie : le prime du 18 novembre prochain sera le dernier. Une déclaration qui a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. La discussion est telle que la directrice a dû ajouter quelque chose à son discours.

Toujours selon la productrice, la série télé pourrait envisager une nouvelle collaboration pour une éventuelle suite. On ne sait pas si des négociations sont en cours. Cependant, cela semble réjouir les fans au plus haut point. Ce qui est sûr, c’est que les followers de la série ne vont rien lâcher. Toute cette histoire est à suivre de près.

Attention spoiler en vue !

On ne sait pas encore si la productrice l’a fait exprès ou non. Néanmoins, elle révèle quelques secrets censés être le privilège de la production. Peut-être est-ce dû au fait que le tournage est déjà fait et les acteurs se sont dits au revoir.

Voici ce qu’elle dit : « C’est une fin qui n’est pas une fin. Je ne spoilerai pas, mais on a vraiment eu envie de faire ce cadeau à tous les téléspectateurs fidèles de Plus belle la vie. C’est une fin ouverte sur l’avenir ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Et d’ajouter : « En tout cas, la place du Mistral n’explose pas, les gens ne meurent pas, il n’y a pas d’attaque nucléaire ». On peut en déduire la peine de la productrice quand elle s’adresse aux spectateurs de la série télé.

Au cours du discours, les figures phares de Plus belle la vie ont également été sur les lieux. Il en est ainsi de Barbara, qui voudrait bien reprendre sa place au cas où la série reprend son cours. Visiblement, elle est toujours enthousiaste à l’idée de réintégrer l’équipe de Plus belle la vie.

La série Plus belle la vie est une véritable famille !

On a évoqué précédemment le personnage de Barbara, joué par Léa François. Ses mots envers la série Plus belle la vie ont été on ne peut plus clairs. Selon elle : « Je me suis éclatée dans sa peau pendant 14 ans alors pourquoi pas ? ».

Il n’y a pas que Barbara qui veut revenir dans la série. En fait, presque tous les autres personnages sont du même avis. Lors du dernier tournage, l’émotion a été au rendez-vous. Presque personne ne voulait se séparer. Ce qui fait le plus grand bonheur des fans.