Mimie Mathy détestable avec ses fans ? Sa meilleure amie déballe tout

Le caractère de Mimie Mathy n’est-il pas aussi bon qu’il en a l’air ? Une amie proche de l’actrice et humoriste décide de lever le voile.

© Mimie Mathy détestable avec ses fans ? Sa meilleure amie déballe tout

Déployer Replier le sommaire

Depuis plusieurs années, est au cœur de certaines discussions. Selon les rumeurs, elle ne serait pas aussi gentille que sur l’écran. Des gens racontent même certaines histoires sur elle. Toutefois, une de ses amies va prendre sa défense. Au micro de Virgin Radio, cette personne tient à éclaircir les choses.

Mimie Mathy est victime d’une blague de mauvais goût !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Mimie Mathy n’est pas aussi aimée de ses fans. Au contraire, elle est même vivement critiquée sur bien des plans. Son comportement envers ses admirateurs ne serait pas du tout celui d’un ange.

C’est assez difficile à avaler, étant donné la notoriété de l’ Joséphine, ange gardien. Diffusée sur , chaque épisode réunit pas moins de 4 millions de téléspectateurs. Pourtant, Mimie Mathy n’est pas autant aimée que ça. Un témoignage a même fait le buzz sur les réseaux sociaux.

L’histoire se déroule en 2021 dans un supermarché. Un admirateur aperçoit l’ et décide de se présenter à elle. Mais elle l’aurait accueillie à coups de rouleaux de papier toilette. Elle aurait même proféré des injures à son encontre. Toutefois, l’enquête a permis de déterminer que ce n’était qu’un mensonge.

La mauvaise blague de cet internaute a eu des répercussions significatives. En effet, Mimie Mathy a reçu une tonne d’insultes venant de certaines personnes. Elle a déjà expliqué que ce n’était pas vrai. Mais ça n’a rien arrangé, puisqu’elle est toujours vivement critiquée.

Stéphanie Fugain : « C’est une fille gentille »

Stéphanie Fugain est la présidente et fondatrice de l’association Laurette Fugain. D’autre part, elle est également une grande amie de Mimie Mathy. C’est pourquoi elle va prendre sa défense face au nombre croissant de haters.

L’ex-femme de Michel Fugain n’en est pas à sa première déclaration. Au micro de Chez Jordan, elle raconte ce qui est arrivé à l’humoriste. Elles étaient toutes deux parties en vacances en Corse. En la voyant, certains fans se sont rapprochés de Mimie Mathy et se sont moqués de sa petite taille.

Stéphanie va, encore une fois, faire quelques déclarations en faveur de Mimie Mathy. Selon elle : «Je connais Mimie depuis de très longues années, on a quasiment grandi ensemble, et je n’ai jamais vu et entendu un mauvais comportement de sa part face aux gens qu’elle croise, qu’ils soient des fans ou simplement des voisins ».

Et d’ajouter : « C’est une fille gentille qui a beaucoup d’amour pour les autres, elle a beaucoup de talent. Elle n’existerait pas depuis toutes ces années si c’était quelqu’un décrit comme méchant. Je ne crois pas ! ».

Mimie Mathy serait-elle victime de méchanceté gratuite ?

Si c’est le cas, Mimie Mathy n’est pas la seule dans son cas. Il y en a tellement d’autres à travers tout le pays. Les gens ont tendance à se méfier de tout ce qui ne leur ressemble pas. C’est le cas surtout quand il s’agit d’apparence extérieure.

Stéphanie Fugain dit alors : « C’est de la méchanceté ! On a toujours besoin de pointer quelque chose dans cette société […] La tolérance devrait exister, la bienveillance. Jusqu’au bout je la défendrai et toutes les personnes que j’aime et qui sont injustement accusées ».