Laurence Boccolini et sa fille soudées face aux coups durs de la vie : « Les hauts, les bas…les larmes »

Toutes les célébrités ont leur source d'inspiration et de réconfort dans la vie. Pour Laurence Boccolini, il s'agit tout simplement de sa fille.

© Laurence Boccolini et sa fille soudées face aux coups durs de la vie Les hauts, les bas…les larmes

Déployer Replier le sommaire

Être une star n’est pas toujours facile. Et ça l’est encore moins pour les membres de sa famille. Peut-être est-ce la raison pour laquelle n’aime pas trop prendre en photo ni parler de sa fille. Toutefois, elle fait une exception lors d’une occasion très particulière. Et les deux s’exposent pour la première fois au grand public.

Laurence Boccolini : « 9 ans d’amour absolu et infini »

Laurence se démarque de la plupart des célébrités actuelles. Elle ne fait pas de sa vie privée un tremplin pour le succès. Au contraire, elle préfère rester discrète sur certains points qui la concernent. Et cela est doublement valable quand il s’agit de sa fille.

La présentatrice vedette de télé et de radio choisit de tenir Willow loin des feux des projecteurs. Mais le dimanche 6 novembre dernier, elle doit faire autrement. Ce jour-là, sa fille a traversé son 9e printemps. Évidemment, les deux ont célébré la journée ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Laurence Boccolini ne publie presque rien d’expliciter sur Instagram. Elle a quand même dérogé à ses propres règles juste une fois. Ainsi, ses fans ont pu admirer un cliché de la mère et de sa fille. La quinquagénaire lui a même adressé quelques mots très affectueux.

Le message était : « Nous avançons main dans la main. Les hauts, les bas […] 9 ans d’amour absolu et infini. C’est tout ce qui compte. Que ta route soit pleine de belles rencontres et d’humains bienveillants. Happy birthday Willow. Maman ».

Des propos encore plus affectueux

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Laurence Boccolini tient énormément à sa fille. Pour preuve, elle appuie sa publication par une autre story. Et elle tient les mêmes propos. Pourtant, la présentatrice télé fait rarement ce genre de choses.

La maman de Willow est réputée pour sa vigilance sur sa vie privée. Les nouvelles la concernant sont très peu nombreuses sur la Toile. La dernière date du mois de juin 2022. Elle s’est séparée de l’ancien mannequin Mickaël Fakaïlo. Depuis, elle s’est focalisée sur le bien-être de sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Laurence Boccolini explique également pourquoi sa fille ne porte pas son nom de famille. Elle déclare : « Elle ne s’appelle pas Boccolini, et pour moi, c’est très important. Son histoire ne m’appartient pas, je ne veux pas qu’elle me reproche un jour, de l’avoir trop exposée ».

Et d’ajouter : « Quand je lui explique que certains pourraient l’embêter parce qu’elle est ma fille, elle ne comprend pas toujours. […] Je ne veux pas qu’elle le vive mal, car elle n’a pas choisi d’avoir une maman médiatisée ».

Laurence Boccolini : Une journée dédiée uniquement à sa fille

Laurence Boccolini et sa fille n’ont pas le même nom. Mais cela ne lui pose aucun problème. Elle considère que cela pourrait même lui être bénéfique. Mais son prénom est une tout autre affaire. L’idée vient de la célébrité. Et on dirait qu’elle y a pensé bien avant sa naissance.

D’après ses explications : « Et bien déjà parce que c’est un nom qui me plaît énormément ! Ça veut dire saule, c’est un arbre que j’aime énormément… C’est un nom magique ! ».