Laeticia Hallyday furax : Jade et Joy prévenues après de violentes attaques…

Laeticia Hallyday a beaucoup à faire avec ses deux filles. En effet, il semblerait que Jade et Joy aient le même caractère que leur père.

© Laeticia Hallyday furax : Jade et Joy prévenues après de violentes attaques…

Déployer Replier le sommaire

La plupart des célébrités sont sujets à de nombreuses critiques dès qu’elles font ou publient quelque chose. C’est le cas de la petite de . Son aînée, , fait beaucoup parler d’elle. La mère de famille, quant à elle, va faire un à l’ordre à l’encontre de ses filles.

La fille de Laeticia Hallyday est très active sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font actuellement partie intégrante du quotidien des adolescentes. Comme toutes les autres, la de Laeticia Hallyday possède son propre compte à elle. Elle privilégie surtout Instagram et y publie ses plus beaux clichés. Mais on dirait que ça ne plaît pas à tout le monde.

En effet, une photo prise par Joy Hallyday a fait diviser l’opinion générale. L’histoire se passe au début du mois de novembre dernier. À l’occasion de l’Halloween, la jeune fille a publié son déguisement. Ce qui a provoqué une tonne de commentaires.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by joy💋🏴‍☠️ (@j0yhallyday)

Visiblement, certains internautes ont été indignés de la voir avec son costume. Elle avait choisi un accoutrement tout en blanc, avec des oreilles de lapin. Sa pose, si on peut le dire, était assez suggestive. Un style semblable à celui de la célèbre presse de charme.

Évidemment, la première à avoir écopé les réactions négatives est Laeticia Hallyday. Certains disent qu’elle donne un peu trop de liberté à ses filles. D’autres disent carrément qu’elle ne sait pas comment s’occuper d’elles. La jeune fille a également eu son lot de reproches.

Un sérieux avertissement pour les deux filles !

On dirait que ce n’est pas le premier cas où Joy Hallyday est vivement critiquée. En effet, sa manière de répondre aux commentaires négatifs laisse à penser qu’elle a l’habitude de ce genre de situation. Cela rappelle un peu son défunt père, considéré comme le roi des rebelles.

Toujours est-il que la fille de Laeticia Hallyday a fourni quelques explications sur Instagram. Elle dit que sa tenue est un costume comme tous les autres. Un autre internaute l’a peut-être exaspéré, car elle lui a répondu de manière franche en disant « Ta gueule ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by joy💋🏴‍☠️ (@j0yhallyday)

D’autre part, Laeticia Hallyday n’avait pas trop de problèmes avec les habits de sa fille. En effet, elle a simplement commenté : « I Love you so much ». Mais les commentaires négatifs l’ont amené à changer d’avis.

La mère de famille n’interdit pas l’accès de sa fille à son compte Instagram. Toutefois, elle lui lance un sérieux avertissement pour la prochaine fois. Ainsi, Joy et Jade feront plus sur ce qu’elles vont publier.

La famille de Laeticia Hallyday est au cœur des polémiques !

Comme on l’avait dit précédemment, ce n’est pas le premier incident pour la fille de Laeticia Hallyday. Elle a déjà fait le buzz dans un cas moins récent. Cette fois-là, elle s’est prise en photo avec un verre dans sa main.

Mais elle était un peu plus prudente. Ainsi, aucun incident n’est survenu. En légende, elle écrit : « ps : c’est un mocktail, donc ne venez pas me chercher ». Un mocktail, comme tout le monde le sait, ne contient aucun alcool dans ses ingrédients.