Kendji Girac en deuil et furax : le chanteur et sa famille choqués par cet acte malveillant

Kendji Girac et sa famille sont actuellement dans une zone d'ombre. Leur deuil n'est pas encore fini qu'un autre incident apparaît.

© Kendji Girac en deuil et furax : le chanteur et sa famille choqués par cet acte malveillant

Déployer Replier le sommaire

Le visage que a montré est totalement différent de celui bien connu du grand public. Il faut dire que ce qui lui est arrivé n’est pas une partie de plaisir. En effet, la tombe de sa bien-aimée grand-mère a été victime d’un vol. Toute la , mais également les autorités locales sont indignées par ce qui s’est passé.

Kendji Girac : Sa famille représente tout pour lui !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Kendji Girac mène actuellement une vie très épanouie. Sa partenaire y joue une rôle essentiel. D’ailleurs, cette dernière préfère être loin des projecteurs. Peut-être est-ce la raison de la réussite du depuis un certain temps.

Les deux vont néanmoins faire face à quelque chose de totalement imprévu. Des malfaiteurs ont carrément vandalisé la tombe de sa grand-mère. À titre de , celle-ci vient de décéder le 11 octobre 2022. Ses descendants lui ont offert des obsèques dignes de la reine qu’elle était pour eux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kendji Girac (@kendji)

Imaginez-vous être à la place de l’artiste de 26 ans ! Moins d’un mois après la disparition de sa grand-mère, même sa tombe n’est pas respectée. Pourtant, l’interprète de Les yeux de la Mama n’a encore rien déclaré d’officiel.

La nouvelle nous est parvenue par nos confrères de Le Démocrate Périgord. Quelqu’un s’est approprié la plaque de la tombe familiale de Kendji Girac. L’enquête est en cours, alors on ne peut pas encore identifier un suspect. Mais au vu du nombre d’intervenants dans cette affaire, le voleur a du souci à se faire.

La famille Girac aime faire les choses en grand

Suite au décès de sa grand-mère, Kendji Girac a mobilisé toute sa famille pour les funérailles. Et on peut dire qu’il n’y est pas allé de main morte. Outre ses proches, presque tous les villageois ont assisté aux obsèques. Le cimetière Beylive à Bergerac a rassemblé pas moins de 300 personnes.

Cela témoigne l’affection que les locaux avaient envers la défunte. Mais la notoriété du chanteur a également joué un rôle essentiel. D’ailleurs, Kendji Girac a déjà déclaré ses inquiétudes pour sa grand-mère lors de la crise du .

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kendji Girac (@kendji)

D’après ses dires : « En ce moment, j’ai ma grand-mère qui est en Ehpad, mais bon, pour la protéger surtout. J’ai vraiment peur de répandre le virus… Du coup, on reste vraiment confinés chez nous, je ne bouge pas et j’attends vraiment que ça passe pour la voir, prendre de ses nouvelles ».

À propos de l’incident, les autorités locales ont fait parvenir leur soutien envers la famille de Kendji Girac. L’adjointe au maire a dit : « C’est un acte irrespectueux et qui ne fait que rajouter de la peine à la famille […] Si il reste un peu de bonne conscience au voleur, il faudrait rapporter la plaque où elle se trouvait ».

Kendji Girac remercie personnellement ceux qui se sont occupés de sa grand-mère

La crise sanitaire survenue il y a deux ans n’a été facile pour personne. Heureusement, le personnel médical a déployé tous ses moyens. Pour exprimer sa gratitude, Kendji Girac déclare : « Je tenais à remercier tout le personnel, car c’est très important ».

Et d’ajouter : « Merci pour tout ce que vous faites, c’est vraiment très gentil. Je vous embrasse vraiment très fort, je vous envoie plein de force et faites avec tout ce qui se passe… Faites gaffe à vous, prenez soin de vous ». Là, on retrouve l’artiste humble et gentil qu’il est.