Jessica Thivenin atomisée pour son poids : elle réagit cash, une réponse qui pique…

« Tu ressembles à rien », telle a été la phrase que les internautes ont faite à Jessica Thivenin. Elle s’est faite attaquer sur son poids.

© Jessica Thivenin atomisée pour son poids elle réagit cash, une réponse qui pique…

Déployer Replier le sommaire

Même à la réalité, les harcèlements face à la beauté physique ne risquent pas de s’améliorer à temps. Et c’est encore pire pour les candidats de . En effet, ils sont les meilleures cibles des cybernautes sur la Toile. Tant Les Marseillais que les Cinquante, nuls n’échappent aux remarques désagréables des internautes malveillants. en faisait donc partie. Toutefois, la réplique que la jeune femme a répondu pour les faire taire a été plus que parfaite. Découvrez en plus sur ses quelques paragraphes !

La transformation physique de Jessica Thivenin !

Jessica Thivenin est la candidate qui participe à l’ Les Marseillais. Elle est en effet la mère de deux enfants issue de son mariage avec . Récemment, la jeune maman a été aperçue fréquemment à la télévision et sur les réseaux sociaux.

Et dans chaque apparition, la jeune femme affiche une silhouette assez maigrelette. Alors qu’elle s’est affichée sans honte dans cette allure, ce sont les cybernautes qui n’ont pas partagé son avis.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Cette fois-ci, le standard de beauté est actuellement un fléau qui règne non seulement pour Jessica Thivenin mais pour tout le monde. Outre les appuyés des plus concernés, la femme de Thibault Garcia reste apparemment l’objet des remarques déplaisantes sur ce sujet.

En effet, les internautes ont eu leurs mots à dire. Ces derniers n’ont pas cessé de la critiquer sur les réseaux sociaux. Ces personnes malveillantes ont d’ailleurs consenti à la faire part de leurs avis.

La réponse satisfaisante de la jeune femme !

La mère de Maylone et de Leewane s’est fait atomiser par les internautes. Nombreux sont ceux qui ont critiqué Jessica Thivenin en la traitant d’être trop maigre. Certains disaient même qu’elle ne ressemble à rien et la suspectent d’être atteinte par l’anorexie.

Toutefois, la femme de Thibault Garcia n’était pas du genre à se laisser faire. En effet, elle a consenti à les répondre et n’y va pas par quatre chemins. La candidate des Marseillais a contre-attaqué et les a remis à leur place.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

A l’instar de ses nombreuses prises de parole à ce sujet, Jessica Thivenin ne cesse de recevoir des critiques malsaines sur son poids. Par conséquent, la jeune femme en a eu assez.

Ainsi, elle a tenu à leur répondre sur Snapchat . « Pour certains, je suis anorexique, je ne ressemble à rien, mon corps est horrible, il faut que je mange, je suis malade… c’est hyper fatiguant. Sachez que je me sens bien dans mon corps. » Telles a été sa pincette pour faire taire définitivement ses attaques.

Jessica Thivenin a déjà eu une très grosse complexe par rapport à son corps !

En plus de cela, Jessica Thivenin a ensuite fait part de sa complexité envers son corps après avoir donné naissance à sa fille. La candidate des Marseillais a expliqué qu’elle a déjà essayé de retrouver son physique d’avant. Mais elle a avoué qu’elle ne se sentait pas bien dans sa peau et a été très vigilante par rapport à la cellulite. Cependant, la jeune maman semble bien actuellement avec son corps et c’est la plus importante pour elle.

Les remarques des gens importent peu pour Jessica Thivenin. Ils peuvent donc dire tout ce qu’ils veulent selon elle. En la critiquant d’anorexique ou d’être trop amaigrissante. Ceux qui importent pour la femme de Thibault Garcia, c’est qu’elle soit stable et à l’aise dans son corps.