Gérard Piqué et Shakira séparés : ce détail qui doit rendre dingue sa nouvelle chérie

La rupture de Gérard Piqué et Shakira fait toujours parler d’elle. Cette fois, un fan de la chanteuse a dévoilé quelque chose de compromettant.

© Gérard Piqué et Shakira séparés : ce détail qui doit rendre dingue sa nouvelle chérie

Déployer Replier le sommaire

De toute évidence, Gérard n’en a pas fini avec son histoire avec . Il garde toujours quelques souvenirs de cette relation. Il faut dire qu’ils ont réussi à fonder quelque chose qui n’est pas négligeable. La plus grande victime dans cette histoire, c’est la nouvelle du footballeur.

Retour sur la rupture de Gérard Piqué et la chanteuse

D’emblée, il faut savoir que l’histoire de et Shakira remonte à plus de 10 ans. Au cours de cette période, ils ont eu deux adorables , Sasha et Milan. Évidemment, leur séparation a provoqué des millions de réactions sur les réseaux sociaux.

Même avant leur annonce officielle, les internautes se sont amusés à deviner ce qui s’est réellement passé. Mais personne n’a pu identifier la source du problème à l’époque. La déclaration des deux célébrités n’a pas non plus été très détaillée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Shakira Mebarak (@shakiratouroficial)

D’après Gérard Piqué et son ex-femme : « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée ». Visiblement, ils se sont conduits comme de véritables parents responsables.

Néanmoins, cette histoire n’est pas vraiment finie. Des événements récents laissent à penser que les deux ne se sont pas complètement oubliés. Nous n’allons pas vous tenir en haleine plus longtemps. La suite de cet article vous dévoile tout !

Que s’est-il réellement passé ?

De nombreuses spéculations ont envahi la toile sur ce qui s’est passé entre Gérard Piqué et la chanteuse. Même les médias se sont immiscés dans l’affaire. Et ces derniers ont pu obtenir des informations assez intéressantes.

Selon eux, les disputes ont fait partie intégrante du quotidien du . Les deux n’ont pas pu réfuter ces faits. En effet, ils ont été pris sur le fait alors qu’ils étaient en public. Et d’après ce qu’on a pu voir, ce n’était pas simplement une petite querelle de couple.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gerard Piqué (@3gerardpique)

D’autres rumeurs disent que Gérard Piqué voyait quelqu’un d’autre alors qu’il était en couple avec Shakira. Cela va même plus loin, puisqu’il n’en est pas à son premier cas d’infidélité. Évidemment, Shakira n’a pas pu supporter cela, ce qui a détérioré leur relation.

Actuellement, le footballeur est en couple avec une certaine Clara Chia. Il aurait trouvé sa nouvelle compagne dans une de ses nombreuses entreprises. Étant un homme d’affaires expérimenté, il opère dans d’autres activités à part le club de son cœur. Et c’est là qu’il a rencontré sa nouvelle dulcinée.

Des souvenirs de Shakira conservés par Gérard Piqué ?

À part le club Catalan, la rentrée d’argent de Gérard Piqué est également assurée par ses entreprises. Entre autres, Kosmos figure parmi les plus prospères. C’est d’ailleurs là que sa nouvelle chérie veut faire carrière. Mais certains clichés récemment apparus montrent que l’environnement de travail de Clara Chia n’est pas totalement en sa faveur.

L’information provient d’un admirateur de l’ex-femme de Gérard Piqué. Le footballeur aurait conservé des photos de la chanteuse dans les locaux de Kosmos. On ne sait pas encore si c’est personnel ou pour des raisons professionnelles. Ce qui est sûr, c’est que la jalousie pointe le bout de son nez.