Cyril Hanouna (TPMP) atomise Sophia Aram et balance sa mère qui « a arnaqué des milliers de gens »

Les altercations entre Cyril Hanouna et Sophia Aram ne sont pas prêtes de se terminer. Cette fois, le patron de TPMP fait un coup de gueule.

© Cyril Hanouna (TPMP) atomise Sophia Aram et balance sa mère qui a arnaqué des milliers de gens

Déployer Replier le sommaire

La dispute entre et ne date pas d’hier. Il semble que les deux ne soient pas que de simples concurrents. Et ils le font savoir à travers leurs faits et gestes. C’est au tour de l’animateur de de porter les coups. Et il n’y va pas de main morte.

Cyril Hanouna : Un barbare de la pire espèce ?

Le succès de l’ ne s’est pas établie de manière anodine. C’est le fruit de nombreux efforts venant de toute l’équipe. Toutefois, son épine dorsale reste son animateur Cyril Hanouna. Il faut dire que ce dernier ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit d’exposer des faits.

Son audience a augmenté d’un cran quand Cyril a évoqué l’événement concernant la petite Lola. À titre de rappel, cette dernière a été assassinée de manière peu orthodoxe. La principale suspecte est une certaine Dahbia, dont le visage est actuellement connu de tous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Étant indigné, le patron de TPMP n’hésite pas à condamner la présumée criminelle. Il demande également une accélération des procédures nécessaires pour la condamner. On ne sait pas encore s’il en a le droit ni les moyens, mais ses propos ont été très explicites.

Sophia Aram, quant à elle, a décidé de s’en prendre au chroniqueur de TPMP. Elle le considère même comme étant un « barbare de la pire espèce ». Bien sûr, Cyril Hanouna n’en est pas resté là. Et ce qu’il va dire ne laisse personne indifférent.

La réaction ne s’est pas fait attendre !

Cyril Hanouna n’a pas attendu longtemps avant de répliquer face aux propos de l’humoriste. Sur TPMP, il balance : « Faites avant de dire des choses parce que sinon Sophia Aram que personne ne connaît va faire une chronique sur vous demain ».

On dirait que Cyril Hanouna est très agacé par la remarque de la chroniqueuse de France Inter. En effet, il ne s’arrête pas à ces propos. Il va fouiller dans le dossier personnel de sa concurrente. Et c’est là qu’il trouve le mauvais cap passé par sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophia Aram (@sophia.aram)

Le patron de TPMP n’hésite pas à utiliser les erreurs de Khadija Aram contre sa fille. Selon lui : « Quand je vois des éditorialistes comme Sophia Aram, qui ferait mieux de s’occuper de sa mère, qui a arnaqué des milliers de personnes […] Elle ferait mieux de s’occuper de sa ».

L’histoire s’est passée il y a plus de 10 ans. Mais elle continue toujours d’être une épine dans le pied de Sophia Aram. Sa mère a été condamnée pour escroquerie d’une somme avoisinant les 31 500 euros.

Cyril Hanouna : En rogne contre France Inter ?

La journée du 4 novembre dernier n’a pas été de tout repos pour Sophia Aram. Après les déclarations de Cyril Hanouna concernant sa mère, le chroniqueur s’attaque maintenant à son équipe éditoriale. Et comme il sait si bien le faire, il a été plus qu’explicite.

Selon Cyril Hanouna : « J’aimerais bien savoir ce qu’ils font ces bobos de France Inter comme Sophia Aram et Guillaume Meurice […] J’aimerais bien savoir ce qu’ils font pour les autres parce que c’est nous, avec nos impôts, qui paient cette bande d’abrutis de France Inter… ».