Céline Dion souffrante et isolée : sa sœur Claudette fait des révélations explosives !

Selon les dernières nouvelles, l'état de santé de Céline Dion se détériore de jour en jour. Très cash à son sujet, sa sœur en témoigne !

© Céline Dion souffrante et isolée sa sœur Claudette fait des révélations explosives !

Déployer Replier le sommaire

est atteinte d’une maladie grave, ses projets sont suspendus jusqu’à son rétablissement ! Après son retour surprenant aux médias, elle prend à nouveau sa distance en évitant les caméras des paparazzis. Malgré tout, l’occasion est toujours à l’heure pour ses fans de savoir comment sa santé évolue. La sœur de l’artiste québécoise a notamment révélé le motif de son absence. Découvrez ses dernières révélations déchirantes !

Céline Dion : Sa sœur fait des confidences choquantes à son sujet !

Le jeudi 10 novembre 2022, Dion a annoncé une nouvelle bouleversante au sujet de la star canadienne. Selon les dires de sa sœur aînée, Céline Dion a pris une distance du côté de sa famille ! Non pas à cause du temps chargé, l’interprète de « S’il suffisait d’aimer » souffre d’une maladie grave.

Quelle surprise pour le public, cela fait deux longues années que l’artiste n’a pas pu rencontrer ses proches ! D’où, la confidente légitime de celle-ci a décrit leur dernier instant ensemble : « On est tous allés dans le chalet qu’avait loué Céline… On a mangé comme on aime manger… «  Au moment de sa première confession, ses émotions semblent aller au-delà de ses paroles !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

L’état de santé de Céline Dion est gravement menacé ! Depuis ce jour-là, la famille de la Québécoise n’a plus eu de nouvelles directes venant d’elle. Claudette a notamment ajouté que : « C’est très court, on ne lui parle pas directement de vive voix… «  Cependant, le moyen existe toujours pour communiquer avec la star !

Grâce à leur sœur Linda, ses proches ont pu entendre parler d’elle une fois de plus ! Il est donc permis de dire que la raison de son absence en dit long sur sa souffrance. Alors, l’interprète de  » Pour que tu m’aimes encore » souffre de quelle maladie ? On vous dévoile la suite dans les prochains paragraphes !

Claudette Dion en révèle plus !

Au cours de son interview, la dame s’est également livrée sur sa santé actuelle qui semble la mettre davantage dans l’embarras. Malgré leur distance, Céline Dion se confie de tout sur elle. Toutefois, sa maladie ne la rend pas complètement heureuse. La preuve : la veuve de René Angélil est atteinte d’un choc hormonal qui se résume en ménopause !

Sa confidente a rajouté le fait en octobre dernier : « T’es en ménopause, calme-toi la danse pis le ballet… «  Outre que ses autres problèmes de santé, la mère de deux garçons paraît y aussi instable. Sous un autre prétexte, le domaine émotionnel de la star est profondément touché !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

La sœurette de Céline Dion énonce un autre fait plus douloureux au public ! Il s’agit de son atteinte à la maladie de crampes musculaires. Elle conclut en affirmant que : « C’est vrai qu’elle a des spasmes musculaires, je l’ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue« .

En dépit de tout, cette personne à cœur ouvert reste positive dans son cas ! Pour rassurer sa famille, Claudette Dion a récemment révélé qu’elle envisageait déjà de s’en remettre. Surtout depuis que la star de la chanson « My Heart Will Go On » suit un traitement de base pour sa maladie !

Céline Dion : Tous ses projets en panne, les conséquences ?

Céline Dion a promis à ses fans qu’elle reproduirait ses belles musiques devant des milliers de projecteurs. Il s’agit donc de sa future tournée qui fait déjà partie du calendrier de ses grands admirateurs. Pourtant, sa situation actuelle en dit long ! Est-ce que cela pourrait avoir un impact sur les fans de ses albums ?

Outre la passion musicale, Céline Dion fera également une nouvelle entrée dans le monde du cinéma ! À partir de là, elle acceptera le rôle de personnage principal. « Love Again », le titre dévoile déjà un grand suspens auprès du public ! Cependant, l’interprète de « Power of Love » doit surtout profiter de sa convalescence. Souhaitons que la star finisse par sortir de cette situation difficile !