Benjamin Castaldi arrêté par les forces de l’ordre en plein direct sur Virgin Radio

Les auditeurs de Morning sans filtre assistent à l’arrestation de Benjamin Castaldi en direct. Une situation plutôt drôle.

© Benjamin Castaldi arrêté par les forces de l’ordre en plein direct sur Virgin Radio

Déployer Replier le sommaire

Les émissions en direct sont souvent remplies d’événements inoubliables. Comme ce qui est arrivé à , ce lundi 31 octobre. Alors qu’il était en direct sur Virgin Radio, on pouvait entendre qu’il tente en simultané d’expliquer aux forces de l’ordre sa situation. Ce matin-là, il a essayé de répondre aux questions de Guillaume Genton.

Benjamin Castaldi : Invité dans Morning sans filtre par téléphone

Les auditeurs de Virgin Radio sont habitués à être réveillés par la voix de Guillaume Genton, Fabien Delettres et . Chaque matin de 6h à 9h30 et du lundi au vendredi, ces trois personnalités sont au taquet pour parler de nombreux sujets. Ils parlent de l’actualité. Ils reçoivent parfois des invités.

Lundi 31 octobre, les trois ont eu l’honneur de discuter avec le chroniqueur de , Benjamin Castaldi. A l’exception des autres invités de la matinale, Guillaume Genton se contente d’une interview téléphonique. Le père des quatre garçons a en effet accepté de se livrer à la confidence de sa vie sentimentale à la radio. Une chose qu’il fait souvent sur le plateau de Cyril Hanouna.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Tout au long de l’interview, Benjamin Castaldi avait un petit souci à donner des réponses à Guillaume Genton. Ce qui a commencé à intriguer toute l’équipe au studio. D’un coup, on pouvait entendre : ”Je suis à la radio, je suis à la radio”. Le chroniqueur de tente de donner des explications aux forces de l’ordre. Une situation marrante pour toute l’équipe de Virgin Radio.

Alors que les animateurs de Morning sans filtre tentent tant bien que mal de comprendre ce qui se passe. Benjamin Castaldi, de son côté, continue à s’expliquer auprès de la qui l’interpelle.

L’explication du tohu-bohu du matin !

Lors de son passage en direct dans l’émission Morning sans filtre. On pouvait comprendre que Benjamin Castaldi n’était pas à son domicile. Il se pavanait dans les rues de la capitale. Alors qu’au studio, Guillaume Genton lui pose la question, son interlocuteur semble être occupé ailleurs.

On pouvait entendre derrière la voix du grand-père d’Elio, les bruits de la circulation. Alors tout le monde s’est mis à penser que Benjamin Castaldi est peut-être arrêté en flagrant délit. Le au volant peut-être ? Ce qui est certain, c’est que la situation a provoqué des rires dans le studio. Surtout quand ils ont entendu le père de Simon et Julien demander : ”Vous voulez que je fasse quoi en fait ?”

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Et encore, quand Guillaume Genton lui a demandé s’il était toujours à l’antenne. La réponse a choqué ses interlocuteurs. ”Non, attends, je suis avec la RATP !”

Au bout de quelques instants, Benjamin Castaldi a pu expliquer à ses confrères qu’il a été arrêté par la police. Par le fait qu’il s’est garé sur le trottoir pour décrocher son téléphone.

Benjamin Castaldi : Une histoire marquante à quelques heures de la fête d’Halloween

La situation qu’a vécu Benjamin Castaldi ce matin-là restera à jamais dans la mémoire des auditeurs de Morning sans filtre. Un événement du direct qui a sans doute fait la matinale de plusieurs personnes.

En tout cas, le fait de se garer sur un trottoir doit être ancré dans la tête du chroniqueur de Touche pas à mon poste, comme étant un délit. Une chose à éviter dans le futur.