FIFA 23 promet d’apporter une foule de nouveautés et d’améliorations au jeu de l’année dernière.

L’une des différences les plus notables entre les éditions est la présence de nouvelles équipes et de nouveaux stades.

FIFA 23 sera une réussite sur ce plan, puisque certains clubs et stades emblématiques reviennent dans la franchise d’EA Sports.

Mais il n’y a pas que des bonnes nouvelles, puisque certaines équipes de FIFA 22 vont disparaître ou changer de nom.

Nouvelles équipes dans FIFA 23
FIFA 23 marquera le retour tant attendu de la Juventus dans le jeu.

Les géants italiens étaient auparavant licenciés par Konami et étaient connus sous le nom de Piemonte Calcio dans les dernières versions de FIFA.

Le football féminin sera également beaucoup plus présent dans FIFA 23 avec des clubs de la Women’s Super League et de la Division 1 Arkema qui seront ajoutés pour la première fois.

Les fans de la cinquième division anglaise pourront enfin incarner ces clubs avec l’arrivée de la Vanarama National League.

Il est également probable que toutes les équipes nationales qualifiées pour la Coupe du monde de 2022 seront incluses dans le jeu, ce qui signifie que quelques nouvelles équipes internationales sont prévues.

De nouveaux stadIums dans FIFA 23
Cinq nouveaux stades ont été ajoutés à FIFA 23, dont quatre reviennent après une absence.

Le Stadio Olimpico, le Camp Nou, l’Allianz Arena et l’Allianz Stadium sont tous de retour cette année après avoir été exclusifs à eFootball.

Le City Ground Stadium de Nottingham Forest est la seule nouveauté après son retour en Premier League pour la saison 2022-23.