22 shampooings retirés du marché car ils contiennent des produits chimiques cancérigènes !

On sait que les shampoings sont d’une importance capitale dans l’entretien de votre crinière. Néanmoins, ne choisissez pas les cités dans cet article car elles sont dangereuses !

© 22 shampooings retirés du marché car ils contiennent des produits chimiques cancérigènes !

Déployer Replier le sommaire

Un rappel produit ne fait plus tellement sensation comme par le passé. C’est normal vu à quel fréquence elle s’est répété cette année ! Il nous a fait voir de toutes les couleurs pour 2022. Surtout dans le secteur alimentaire en particulier ! On a plusieurs fois assisté à des rappels de charcuterie, de biscuit, de , de poulet, etc. Sûrement, vous n’avez pas envisagé cette dernière. Maintenant, c’est les que vous devez ramener au plus vite ! Pourquoi ? Les détails !

Certains shampoings seront introuvables sur le marché !

Certes, l’homme tout autant que la peut faire les courses au quotidien. Seulement, il existe un détail qui peut vous différencier de la gente masculine dans cette situation. Vous êtes plus susceptible de faire des achats imprévus. Entre autres, vous pouvez vous procurez des petits caprices hors liste. Si un produit de vous plaît, vous êtes tout de suite capable de l’acheter sans réfléchir. Par exemple, des types de crème, des baumes à lèvres ou des shampoings !

Quand on parle de soin capillaire en particulier, les shampoings restent des incontournables. C’est justifié si vous flashez sur ces derniers si vous tombez nez à nez avec elles dans les . Néanmoins, cela n’empêche que certains d’entre vous aient déjà des préférences. Leur efficacité sur votre chevelure repose en grande partie sur sa compatibilité avec la nature de vos cheveux. Or, on doit vous prévenir que 22 gammes seront absentes des marchés dans les prochains jours. Elles ont été rappelées!

Voici les produits d’entretien de cheveux concerné !

Pourquoi ces shampoings ont été retirés des rayons ? Cette décision a été prise à la suite d’ une décision de rapatriement donné par Unilever. Ce dernier a envoyé un communiqué d’urgence sur la menace de ses divers nettoyants. Food and Drug Administration américaine vient d’effectuer des analyses en laboratoire sur ces derniers. Les résultats ont démontré qu’ elles avaient une forte teneur en benzène. Quels sont les risques ? Il s’agit d’une substance très nocive pour le corps humain !

Apparemment, elle peut entraîner le cancer pour ses utilisatrices. Soyez très vigilant dans le choix de vos shampoings ! C’est clair qu’une simple petite erreur peut vous être très fatale. Comment les reconnaître? On a découvert qu’elles appartiennent aux marques Dove, Nexxus, Suave, TIGI et TRESemmé. Pour être plus exact, on fait référence à ses gammes pour cheveux secs ! Celles vendues avant le mois d’octobre 2021 ! Ainsi, FDA vous propose de les ramener au point de vente très vite. Pour la peine, vous obtiendrez un remboursement !

Shampoings : Comment pouvez vous être atteint d’un cancer en l’utilisant ?

Comme on vient de l’énoncer tout à l’heure, ces shampoings ciblés par ce rappel produit contiennent du benzène. Or, cet actif est très agressif avec les surfaces qu’elles touchent . Encore plus, si vous l’aspergez sur votre corps! En nettoyant vos cheveux avec, ce contact est inévitable. D’où ses effets néfastes sur la surface de la peau !

Le cancer aura la voie libre pour vous faire du tort. D’ailleurs, elles sont toutes redoutables les unes que les autres. A cause de ses shampoings, vous pouvez avoir de la leucémie, des cancers du sang ou des troubles sanguins. Elles surviennent en vous par inhalation, par voie orale ou par la peau. A cet effet, faites et prenez soin de vous !