Yannick Noah : sa fille Jenayé mannequin pour Chanel, elle est canonissime !

Jenaye Noah, la fille de Yannick Noah, est devenue une belle jeune femme. Elle s’illustre dans le monde du mannequinat, tout comme sa mère.

© Yannick Noah sa fille Jenayé mannequin pour Chanel, elle est canonissime !

Déployer Replier le sommaire

La fille de Yannick n’a pas suivi le parcours de son père dans le monde du sport. Elle n’a pas non plus opté pour une en tant que chanteuse. À la place, elle est devenue mannequin. Et on dirait que ça marche bien pour Noah. Elle fait partie de celles qui ont le privilège de défiler chez .

Yannick Noah : Sa fille est tout simplement sublime !

Tout comme son père, Jenaye Noah réussit très bien ce qu’elle entreprend. Actuellement, elle est un des modèles phares au sein de Chanel. Il faut dire qu’elle possède tout le potentiel nécessaire. Et la famille de lui offre également tout le soutien dont elle a besoin.

La jeune femme est maintenant une référence parmi d’innombrables mannequins dans le monde. En pleine expansion dans sa carrière, elle attire l’attention de nombreux professionnels de la mode. Sa silhouette élancée et son visage à la fois magnifique et expressif y sont évidemment pour quelque chose.

La fille de Yannick Noah multiplie les apparitions lors des plus grands défilés. Les festivals lors des Fashion Weeks font partie intégrante de son quotidien. Par la même occasion, elle en profite pour voir du pays. Le vendredi 4 novembre dernier, elle s’est rendue à Miami pour un événement super-important.

On dirait que c’est loin de se terminer ! La de prêt-à-porter Chanel envisage d’autres événements dès maintenant. Le prochain défilé de la fille de Yannick Noah pourrait se faire en Floride. Un endroit que presque toutes les fashionistas du monde aimeraient visiter un jour.

Jenaye Noah porte très bien les couleurs de Chanel !

Chanel a présenté sa nouvelle collection comme suit : « Ravivant l’esprit libre et sophistiqué de la Riviera, la collection Chanel Croisière 2022/23 […] raconte une histoire d’élégance côtière. Dévoiler à nouveau la collection Chanel Croisière 2022/23, en Floride, permet de réunir les ambiances raffinées et cosmopolites de Monaco et de Miami ».

Et ils ont choisi la fille de Yannick Noah pour représenter leurs valeurs. Pour l’occasion, Jenaye Noah a été vêtue d’un ensemble intemporel en noir et blanc. Ce qui lui a valu une allure à la fois raffinée et élégante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J E N A Y E N O A H (@justjenaye)

Elle a également bénéficié d’un maquillage naturel pour ne pas détériorer son expression faciale. D’autre part, la fille de Yannick Noah a aussi pu compter sur l’assistance d’un autre membre de sa famille. Il s’agit du basketteur Joakim Noah, qui s’est personnellement rendu sur place pour voir sa demi-sœur.

Ce dernier n’est pas non plus novice dans le monde du mannequinat. Sa femme Lais Ribeiro travaille dans le même secteur que Jenaye. Et à en croire les clichés sur lesquels les trois apparaissent, ils s’entendent plutôt bien. Les trois se sont rendus ensemble à l’événement organisé par Chanel.

Yannick Noah est entouré des plus belles femmes !

Le cursus de Jenaye Noah dans le domaine du mannequinat a très bien débuté. Dès son adolescence, de grands noms tels que Storm London ou Elite Paris veulent d’elle. Par la suite, elle est une figure phare des marques prestigieuses comme Jean Paul Gaultier, Azzedine Alaïa ou Chanel.

Yannick Noah est le plus grand fan de sa fille. Mais c’est sa mère, Heather Stewart-Whyte qui va l’initier au métier. Cette dernière ne cesse de donner de précieux conseils à sa fille. Elle est bien placée, puisqu’elle était aussi mannequin, quand elle était plus jeune.