Vitaa en froid avec Slimane ? Le chanteur balance tout sans détour

Slimane a fait une prestation au sein de la Star Academy. Puisque Vitaa n’était pas présente, les fans se demandent ce qui s’est passé.

© Vitaa en froid avec Slimane ? Le chanteur balance tout sans détour

Déployer Replier le sommaire

L’histoire débute à la , où chante avec une des candidates. L’interprétation se passe bien, mais c’est un tout autre fait qui va attirer l’attention des internautes. , la partenaire de scène de l’, n’est pas sur les lieux. De nombreuses spéculations envahissent la Toile.

Vitaa et Slimane auraient-ils un différend ?

Tout ce qui se passe actuellement n’est pas quelque chose de nouveau. Vitaa et Slimane ont déjà été sujets à des rumeurs de ce genre au mois de mai dernier. Le grand public s’est habitué à les voir ensemble lors de tous leurs shows.

Forcément, le moindre changement suscite l’intérêt général. Dans Le Morning sans filtre, c’est Diane Leyre qui décide de poser la question au partenaire de Vitaa. On dirait que Slimane s’y attendait déjà. L’échange se transforme en une partie de rigolade.

D’autre part, la formation de la Star Ac’ est un rêve de gosse de Slimane. Mais il n’a pas pu intégrer l’équipe, puisque les organisateurs ont fait une pause de plusieurs années. Près de 10 ans après, il a pu réaliser son dessin de visiter le château Dammarie-les-Lys.

Maintenant, la de Slimane est au summum après son trophée dans . Et sa collaboration avec Vitaa est un de ses plus gros succès. Quand il était sur le plateau de la Star Academy, l’artiste n’a rien mentionné sur son amie. Alors, les rumeurs commencent à circuler.

Slimane s’amuse avec les présentateurs de Virgin Radio

Le lundi 7 novembre, Slimane est invité au sein de l’émission Morning sans filtre. Arrivé sur les lieux, l’ambiance est au rendez-vous. Le partenaire de Vitaa et les présentateurs sont à l’aise dans leurs propos. Ainsi, Diane Leyre a voulu en avoir le cœur net sur ce qui se passe entre les deux.

Selon elle : « J’ai entendu des bruits de couloirs dans la planète people, je ne sais pas si c’est vrai, qui disaient qu’ils étaient peut-être en embrouille Slimane et Vitaa. […] Je crois qu’il y a eu un petit souci ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

De toute évidence, tous les trois savaient déjà ce qui s’est passé. Et le premier à répliquer n’est pas Slimane. En fait, c’est un des chroniqueurs de TPMP qui va lui répondre : « C’est une histoire de gastro ». S’ensuit un fou rire des trois personnes.

Les interprètes d’Avant toi ont également répondu aux spéculations. Slimane s’adresse à son amie : « Ah alors Vitaa, tu me caches des choses dans la planète people mdrrrrrr ». Cette dernière a aussi répliqué : « Mdr jpp ça faisait longtemps, le retour du clash ».

Vitaa et Slimane se jouent-ils du public ?

Visiblement, il n’y a aucun conflit entre Vitaa et Slimane. Ce ne sont que des rumeurs qui ne dépendent pas des deux. Il faut dire que quand les internautes s’y mettent, c’est difficile de renverser la situation. Heureusement, ce n’est pas le cas pour nos deux artistes.

Au vu des réponses, les deux artistes sont restés très proches. Ils gardent même une trace de la complicité qui les liait autrefois. En effet, Vitaa et Slimane ne sont pas que de simples collaborateurs musicaux. Ils partagent des liens forts qui sont difficiles à briser, malgré la distance géographique.