Vianney très fier de son fils Edgar, cette photo va vous faire craquer !

Il quitte sa guitare pour la première fois depuis 3 ans ! Vianney profite d'une petite pause en famille pour passer du temps avec son fils, Edgar.

© Vianney très fier de son fils Edgar, cette photo va vous faire craquer

Déployer Replier le sommaire

Le chanteur se sépare de sa guitare pour la première fois depuis 3 ans ! Une pause qu’il appréhendait, mais qui semble bien se dérouler.

Vianney, jamais sans sa guitare

C’est à l’âge de 12 ans que le jeune artiste découvre sa passion pour la guitare. À ce moment-là, Vianney se passionne pour l’instrument, mais est loin d’imaginer qu’il allait en faire toute sa carrière. Et qu’il n’allait plus jamais quitter la guitare.

En 2014, Vianney se fait connaitre par le grand public. L’auteur et interprète français charme le public avec son premier album Idées Blanches, qui a été certifié disque d’or. Il s’impose très vite dans le paysage musical français et remporte de nombreux trophées au Victoire de la musique.

Très vite, il enchaîne les sorties de tubes et d’albums et devient une véritable référence de la chanson française. Aujourd’hui, le chanteur de 31 ans a le don de flairer les gros hits qui plaisent aux fans.

Il y a quelques jours, il dévoilait son nouveau morceau en duo avec Ed Sheeran. L’alliance entre ces deux superbes voix pop a donné naissance à un hit qui cartonne ! Sans trop de surprises. Désormais, Vianney a décidé de lever le pied pendant un petit moment. Et il semble ravi de l’avoir fait !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Un week-end en famille

Le chanteur Vianney a donc décidé de s’offrir une petite pause en famille. Mais le jeune artiste reste tout de même actif sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ce dimanche 30 octobre, Vianney a donc partagé une série de photos sur son compte Instagram. Ses 688 000 abonnés ont donc pu découvrir sa petite escapade bien loin de Paris, dans le sud de la France.

Sur ses photos, on découvre le jeune artiste en train de profiter d’un grand ciel bleu et des températures bien douces pour un début d’. Pour ses vacances, Vianney a décidé de poser ses valises en Camargue. D’ailleurs, une de ses photos nous donne un indice sur les personnes qui l’ont accompagné pendant ce séjour.

On voit en effet, le jeune chanteur tenant une poussette. Les fans se doutent bien que dans celle-ci, se trouve le jeune Edgar. Pour rappel, son fils vient tout juste de fêter son premier anniversaire.

En effet, c’est en octobre 2021 que le jeune artiste avait annoncé la naissance de son fils sur Instagram. Edgar est né de son amour avec Catherine Robert, une violoncelliste dont il partage la vie depuis longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Vianney : des vacances sans musique ?

Vianney et sa petite famille ont donc profité de ce week-end prolongé pour s’offrir une petite virée dans le sud de la France. Le jeune artiste et sa chérie ont donc embarqué leur fils pour la Camargue.

Au programme, balade sur le port, sur la plage, séance de sport et boissons fraîches ! Mais de guitare en vue ! Et pour cause : Vianney a décidé de partir sans pour la première fois en 3 ans.

« Découvrir la Camargue avant les 20 dernières dates. 1ʳᵉ semaine de vacances SANS GUITARE depuis 3 ans… J’avais peur, mais ça fait du bien » a-t-il précisé en légende de son post Instagram. Vianney s’est donc bel et bien séparé de son instrument fétiche le temps de quelques jours. Lui qui appréhendait un peu ses vacances sans guitare semble finalement avoir trouvé son équilibre ! Désormais, il profite donc de son temps libre pour se reposer avec son fils et sa compagne.

Sa nouvelle vie de papa

Il y a un an, la vie de Vianney a basculé ! Le jeune chanteur, âgé de 30 ans alors, accueillait son premier enfant avec sa chérie. Une naissance qui a bouleversé sa vie d’artiste.

« Ça change tout » a-t-il tout de suite avoué. « Je trouve qu’avant d’avoir un enfant, on ne vit que pour soi, mais on ne s’en rend pas compte. » explique-t-il au micro de Julie Obispo sur Air Zen. « C’est notre épanouissement personnel qui est important. Il ne faut pas le négliger dès qu’il y a un enfant, bien sûr, mais d’un coup, dès qu’il y a un petit être, le centre de gravité n’est plus le même. On est beaucoup moins autocentré, je crois. C’est un changement quotidien. » a ajouté le jeune artiste français.

En juillet dernier, Vianney et son épouse fêtaient leurs deux ans de mariage. Il a d’ailleurs confié que le secret de leur relation réussie était la communication, « la vraie. » « Être capable de tout se dire. Je crois vraiment à ça. » a-t-il expliqué.