Star Academy : Nikos Aliagas obligé de s’excuser après cette grosse panne de son en direct

Un candidat de la Star Academy présentait duo avec un des invités, une panne s'est produite sur scène. Nikos Aliagas s’est alors excusé.

© Star Academy Nikos Aliagas obligé de s’excuser après cette grosse panne de son en direct

Déployer Replier le sommaire

Chaque samedi, les académiciens de présentent des performances uniques devant le public. Le samedi 12 novembre dernier, les duos entre les invités et les participants ont marqué la soirée. Cependant, un souci est survenu lors de la présentation. s’est donc excusé devant les spectateurs.

Qu’est-ce qui a marqué l’épisode du samedi 12 novembre dans Star Academy ?

Un nouvel évènement a marqué le plateau de la chaîne . Le samedi 12 novembre dernier, les participants de la Star Academy présentaient des performances en l’honneur de Grégory Lemarchal. Pour rappel, ce dernier était un gagnant symbolique de l’ en 2004. Malheureusement, il est décédé à cause d’une mucoviscidose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

L’émission du samedi 12 novembre de Star Academy se démarque également par un autre fait. Quatre participants ont été nommés. Citons Stanislas, Tiana Julien et Anisha. Heureusement, ces académiciens ont été aidés par le directeur du programme Michael Goldman. Ainsi, ils ont pu se battre afin de maintenir leur place dans le château. Et ce, en présentant une performance en duo avec les invités.

Comment étaient les performances des nommées et des invités ?

Tiana a eu l’occasion de chanter avec Dadju dans Star Academy. Leur duo a gagné 327 millions de vues sur les réseaux sociaux. Rappelons qu’ils ont interprété la intitulée Reine. Quant à Anisha, elle a eu le privilège de chanter avec Patrick Fiori. Les deux ont partagé un moment d’émotion en chantant J’y vais. Chris, de son côté, a prévu de présenter une performance de légèreté avec . Toutefois, un souci survient. Les micros se sont éteints vers la fin de leur présentation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Pour rappel, Chris a interprété avec Matt la chanson Tombé. Ils n’ont pourtant pas fini leur présentation jusqu’à la fin. Nikos Aliagas s’est alors excusé tout de suite devant le public face à l’incident. « On s’excuse on a eu un petit problème de son » disait-il. Il a ensuite ajouté « je le dis pour les téléspectateurs, c’est bon à savoir ». En effet, ce genre de situation ne perturbe plus le présentateur de Star Academy. Il a déjà vécu le même incident lors d’une présentation aux NRJ Music Awards.

Star Academy : Les téléspectateurs réagissent suite à l’incident

Le panne de son n’est donc pas une première pour Nikos Aliagas. Quant aux téléspectateurs de Star Academy, ils ont donné leur avis sur la situation. En effet, les différents soucis sur les plateaux les gênent. Les commentaires se déchaînent ainsi sur Internet. « Mais Nikos ça fait depuis le 1er prime que vous avez un problème de son hein. Ça date pas de ce soir » remarquait un utilisateur de Twitter. « Un petit problème de son ? Euuuuh un gros et il dure depuis quasiment le début de l’aventure ! » disait une autre.

Certains téléspectateurs de la Star Academy se plaignent de la fréquence de l’incident. Pour rappel, Carla avait déjà connu le même souci quelque temps auparavant. « Première chaîne de France et incapable d’avoir un son normal ». « De pire en pire le son ». « On en a marre de vos bugs de son là, c’est abusé ». De tels commentaires ont été aperçus sur la Toile. D’autres internautes se sont aussi moqués de la situation. « Les ingénieurs du son font-ils grève??? » disaient-ils.