Plus belle la vie : le geste émouvant de Rebecca Hampton pour sa dernière scène

Rebecca Hampton de Plus belle la vie a fait un geste déchirant durant l'épisode final de la série ! Découvrez les détails dans cet article.

© Plus belle la vie le geste émouvant de Rebecca Hampton pour sa dernière scène

Déployer Replier le sommaire

Le tournage final de était récemment effectué. Ainsi, une des actrices a consenti à faire part de son avis à propos de cette clôture. Elle l’a partagé auprès de Gala le 10 novembre dernier. Il s’agissait en effet de qui ne fera pas partie de la dernière scène du feuilleton. Elle a d’ailleurs dit adieu à son personnage emblématique de la série. On vous dit tout !

Plus belle la vie a fait ses adieux sur le petit écran !

Après dix ans de diffusion sur , Plus belle la vie va bientôt arriver à sa fin. En effet, la série emblématique va disparaître à la télévision le 18 novembre prochain. Une clôture qui risque donc de toucher la plupart des acteurs du feuilleton.

Partant de Laurent Kérusoré, en passant par Cécilia Hornus et Anne Décis jusqu’à Sylvie Flepp. Cette fois-ci, la fin de l’aventure a secoué les acteurs. Même si la production a fait tout leur possible pour les aider.

Pour mettre le point sur le i de Plus belle la vie, la production a tout misé sur l’épisode final de la série. Elle a donc prévu de faire disparaître un des personnages emblématiques du feuilleton. Il s’agit en effet du Mistral qui a été interprété par Roland Marci.

En plus de cela, d’autres anciens acteurs apparaîtront aussi dans la peau de fantômes. Comme qui a interprété Samia Nassari mais également Jérôme Belesta. En retour, quelques personnages phares seront absents dans la scène finale.

Les actrices qui ne seront pas présentes dans la dernière épisode !

La production de Plus belle la vie a décidé d’exclure certaines actrices pour la scène finale. Rebecca Hampton qui a joué le rôle de Céline Frémont et Anne Décis qui est incarnée Luna Torres en font partie.

Une action qui a sans doute donné sans voix les deux actrices. “On me voit peu dedans, mais no comment. Cela m’a attristée. Quand on donne dix-huit ans de sa vie à une série, on espère mieux… ”. Telle a été le propos de Hampton auprès de Télé Star.

Apparemment, l’atmosphère durant le dernier tournage de Plus belle la vie était très tendue. Le magazine Public a même confié que certains acteurs craignent de ne plus retrouver de travail à l’avenir.

Certains membres de l’équipe ont expliqué qu’à l’instar d’Alex Hugo, ils risqueraient de ne plus avoir de travail. Toutefois, c’est loin d’être la vérité. Puisque faire partie du feuilleton leur a donné une ouverture sur la suite de leur carrière.

Plus belle la vie : Que pense Rebecca Hampton de son personnage ?

Le 10 novembre dernier, Rebecca Hampton a effectué une interview auprès de Gala. C’était d’ailleurs l’occasion pour l’ de faire un petit bilan sur Plus belle la vie. La comédienne s’est donc confiée qu’elle était sans voix durant le tournage finale de la série. Et derrière la scène, elle a fait un geste émouvant. « J’ai regardé une ultime fois la place du Mistral. C’est triste, mais c’est génial de se dire qu’on a travaillé dans une série qui a duré dix-huit ans« . Telle a été sa parole.

La compagne de Vincent Azé a également appuyé qu’elle était fière d’avoir fait partie de cette aventure. Puisque grâce à Plus belle la vie, elle est partie de loin. Elle s’est livrée en disant qu’elle a affectionné son rôle de Céline. La comédienne est d’ailleurs toujours prête à remettre les jeans et les baskets de celle-ci. Cette aventure qui a duré pendant 18 ans sera sans doute une belle expérience pour Rebecca Hampton.