Patrick Fiori abandonne tout pour se concentrer sur ce nouveau projet !

Patrick Fiori a été arraché à son public à cause d’un mystérieux projet. Découvrez la nature de cette absence dans les paragraphes suivants !

© Patrick Fiori abandonne tout pour se concentrer sur ce nouveau projet

Déployer Replier le sommaire

Connaissez-vous le trio exceptionnel de Notre-Dame de Paris ? Surement, vous devez avoir remarqué le jeune interprète du troisième couplé. Il s’agit de ! Ce beau Corse avec une voix enchanteresse est à l’honneur dans cette rubrique. Apparemment, on vient de découvrir que ce dernier a délaissé sa carrière pour une autre mission. Quel est ce projet si important l’incitant à tourner le dos à sa passion ? Pour plus d’exclusivité, abonnez-vous à notre article jusqu’à la fin !

Patrick Fiori, il s’est fait rare au-devant de la scène !

Il est indéniable que le mari d’Ariane Quatrefages est reconnu de tout le monde. Vu son talent formidable et le parcours qu’il a déjà entrepris dans sa vie, c’est un artiste complet.

Entre autres, Patrick Fiori a tout pour lui et n’a rien à envier à personne. Cependant, le chanteur de 53 ans a fait une révélation choc dans les colonnes de TV Magazine. Laquelle ? Ce dernier avait mis expressément en standby sa carrière durant un an. D’ailleurs, ce qui explique sa disparition depuis quelques mois de l’écran !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Patrickfiorioff (@patrickfiorioff)

Or, on croyait toujours que c’était à cause de son nouvel album. Le nouveau disque intitulé Corsu Mezu Mezu sortis depuis quelques jours. Apparemment, si ce n’était pas le cas, ça serait en relation avec sa responsabilité sur TF1.

Le star a endossé le rôle de Jury dans The Voice Kids cette année. Là, Patrick Fiori vient de nous surprendre avec un autre motif inimaginable ! En effet, il aurait vraiment délaissé sa musique pour d’autres priorités. C’est sur le point d’être finalisé dans quelques jours ! Votre chanteur préféré va de nouveau remonter sur la scène !

Rendez-vous pour le grand retour de l’ami de Garou cette semaine !

Eh oui, après vous avoir manqué durant un an entier, Patrick Fiori reviendra cette semaine. D’après les sources officielles, son voyage touche à sa fin. Le vendredi 04 novembre prochain, l’interprète des Gens qu’on aime vous attend sur France 3 pour une retrouvaille.

Notez bien la date pour ne pas le rater ! A titre d’information, il sera donc présent dans une nouvelle exclusivité intitulée « Embarquement immédiat« . Cela démarrera le jour même à 21 heures !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ITV Studios France (@itvstudiosfr)

Cela veut donc dire que Patrick Fiori sera l’invité spécial de l’ ? Pas forcément ! En réalité, le chanteur a été sollicité par la chaîne pour être à la tête du . Par conséquent, vous le verrez plus souvent dans cette exclusivité !

Il s’agit du projet en question sur lequel il a travaillé durant plusieurs mois. Pourquoi l’avoir choisi pour cette fonction ? Tout d’abord, il vient de Corse ! Ensuite, l’intérêt de ce programme est de créer une cohésion entre l’art émanant de cette île et le continent. Qui de mieux que lui pouvait le faire ?

Patrick Fiori : Ce n’est pas son premier pas en tant qu’animateur !

Vous pouvez être stupéfait de la décision de France 3. Patrick Fiori est pour vous un chanteur et non un présentateur à l’écran. Par conséquent, il n’a pas sa place à la commande d’une émission. Détrompez-vous ! Cet artiste est très polyvalent. Il a plusieurs talents cachés dont vous ne soupçonnez jamais.

A l’instar d’être chanteur, il est également comédien, animateur et maintenant jury dans The Voice Kids. En plus, France 3 n’a pas désigné Patrick Fiori pour rien. Il s’avère que ce projet appartient à l’époux de d’Ariane Quatrefages. Pas question de le retirer de sa création ! En plus, il tenait vraiment à le faire ! C’est pourquoi il n’a pas donc hésité une seule seconde à mettre de côté ses fans.