Matt Pokora : ce qu’il refuse de faire depuis qu’il est père, « Je n’arriverais pas à l’assumer »

Depuis peu, Matt Pokora a eu un changement drastique dans son comportement. Au micro de Télé 7 Jours, il avoue que c’est grâce à ses enfants.

© Matt Pokora : ce qu’il refuse de faire depuis qu’il est père, "Je n’arriverais pas à l’assumer"

Déployer Replier le sommaire

On dirait que le fait d’être père a littéralement changé la vie de Matt . Après la crise du Covid 19, il décide de relancer sa d’. Toutefois, il se refuse à certains gestes qu’il faisait naturellement auparavant. Découvrez ici pourquoi cette transformation venant du mari de .

Matt Pokora ne veut plus être l’ancien sex symbol !

Avant son histoire avec Christina Milian, était un des célibataires les plus prisés sur la Toile. Il ne l’a jamais avoué, mais on peut dire qu’il aimait ça. Aujourd’hui, il est un père de famille et ses priorités ne sont plus les mêmes.

L’interprète de Cette année-là a eu ses deux alors que la crise sanitaire battait son plein. Le premier, appelé Isaiah, voit le jour le 20 janvier 2020. Alors que tout le monde prenait le temps de digérer la nouvelle, le deuxième enfant pointe déjà le bout de son nez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Il naît quelques mois après, le 24 avril 2021. Depuis, la petite famille s’épanouit à Los Angeles. Matt Pokora, quant à lui, se rend souvent en France pour la sortie de son nouvel album Épicentre. C’est ce côté de sa vie qu’il décide de modifier.

D’après lui : « (La paternité) a changé tellement de choses. Même dans ma vie d’artiste où, aujourd’hui, je n’ai plus envie dans mes clips, par exemple, de me montrer séducteur ou sexy… ». On se demande comment il compte s’afficher lors de ses prochains shows.

Un changement pour le moins naturel

À titre de rappel, Matt Pokora et Christina Milian se sont rencontrés en 2017. Ils ont fait un séjour à Saint-Tropez pour passer un peu de bon temps. Et ce qui était censé être une simple rencontre de vacances a duré pas moins de 5 ans.

Christina Milian en parle avec ses fans sur Instagram. Elle aurait vécu une histoire qui restera gravée dans sa mémoire au fil des ans. D’après elle, ça ne lui arrivait pas souvent. Pourtant, elle est tout de suite tombée sous le charme après leur rencontre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Pour en revenir à son changement de comportement, Matt Pokora avoue : « Je n’arriverais pas à l’assumer face à mes enfants, à ma femme, où alors si je le fais, c’est comme sur Ouh na na en version anglaise, avec ma femme Christina ».

Et ce n’est pas tout ! Le décide de se mettre au théâtre pour explorer de nouveaux horizons. On ne connaît pas encore les raisons de cette reconversion. Toutefois, il est déjà vu auprès de comédiens de renom tels que Philippe Lellouche ou encore Estelle Lefèbvre.

Matt Pokora et Christina Milian sont les tourtereaux du moment !

Matt Pokora déclare que la venue de ses enfants l’a changé. Christina Milian, quant à elle, est très heureuse de sa vie de couple. Les deux semblent bien se compléter. Bizarrement, ils sont nés sous la même constellation, à quelques heures près.

Christina Milian, très amoureuse, déclare : « J’ai passé les 5 dernières années à créer les meilleurs souvenirs, les bébés les plus adorables et à construire une belle vie avec toi. […] A nos 5 ans et aux 50 et plus à venir ! ».