M Pokora : « un raz de marée », il dévoile enfin pourquoi sa vie est bouleversée

M Pokora et Christina Milian viennent d’avoir deux petits bambins. Le chanteur et danseur avoue que c’est sa plus grande force !

© M Pokora un raz de marée il dévoile enfin pourquoi sa vie est bouleversée

Déployer Replier le sommaire

La de M bat actuellement son plein. Il faut dire que la crise de la covid l’a forcé à faire une pause durant plus de deux ans. Toutefois, il est maintenant en pleine préparation pour la sortie de son nouvel album. Une compilation très attendue par ses fans. L’artiste déclare que ses ont été sa source d’inspiration principale.

M Pokora de retour sur le devant de la scène !

Décidément, n’arrête pas de surprendre ses fans ! Ses projets pour l’année 2022 et 2023 atteignent une envergure internationale. La première partie de ses desseins concerne l’ Danse avec les stars. On dirait qu’il va y faire un grand retour.

Après avoir gagné le concours DALS en 2011, M Pokora décide d’y apporter sa contribution en tant que coach. Cela, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. La nouvelle édition de cette émission pleine d’émotions commence le 4 novembre 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mp7_belgique (@mp7_belgique)

M Pokora s’est adressé aux participants de DALS : « Les juges cette semaine vous imposent quatre figures que j’ai faites sur ma saison. Je ne suis pas là pour juger, je suis là juste vraiment pour vous accompagner, pour vous donner la force ».

Et d’ajouter : « Je sais que là ça commence à être dur, on est dans les semaines où c’est dur psychologiquement, physiquement, donc je suis là pour vous donner un peu de mon énergie toute fraîche, avec un peu de mon expérience ».

Un nouvel album intitulé Epicentre !

La suite de la carrière de M Pokora ne se focalise pas uniquement sur la danse. Il vient également de sortir son neuvième album dans lequel il fait un clin d’œil à sa famille. Selon ses dires : « Aujourd’hui, en tant que père et mari, il y a des messages que je souhaite faire passer ».

Un de ses titres est intitulé Avant vous. Dans les paroles, il raconte comment il a vécu sa vie avant et après avoir eu ses enfants. Toujours selon lui : « Ça a eu un impact important sur ma vie personnelle ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mp7_belgique (@mp7_belgique)

Bien sûr, le nouvel album de M Pokora a fait sensation auprès du grand public dès sa sortie. Rien n’est encore officiel, mais ce qui est sûr, c’est que le succès est au rendez-vous. L’artiste ne manque pas d’évoquer un peu de sa vie professionnelle dans ce dernier.

D’après lui : « Cela vous fait vous interroger sur la manière de vous organiser, d’enchaîner les albums ou pas, de gérer les tournées… Cela prend du temps, il faut se poser les bonnes questions ».

Qui sont les enfants de M Pokora ?

Les enfants de M Pokora et se nomment Isaiah Tota et Kenna Tota. L’aîné est né deux ans avant son petit-frère. Le a eu leur petit dernier le 21 avril 2021. Depuis, ils mènent une vie assez discrète, mais heureuse.

D’autre part, la famille de M Pokora ne se limite pas à ses deux petits gars. En effet, Christina Milian a déjà eu une petite fille appelée Violet avec son ex-mari. Tous les cinq vivent dans la même maison et sont très épanouis.