Loana détruit cet animateur de M6 qui lui a fait n’importe quoi !

Loana, la star de la téléréalité Loft Story accuse l'un des animateurs de la chaîne M6 pour un relooking raté. Les détails dans cet article !

© Loana détruit cet animateur de M6 qui lui a fait n'importe quoi

Déployer Replier le sommaire

a eu ses moments de gloire auprès des téléspectateurs. Il y a 20 ans, elle était la plus belle. Mais on ne peut pas contrôler le temps ni son effet. D’ailleurs, elle a commencé à prendre de l’âge et les premiers signes de la vieillesse apparaissent. Avec ses kilos en trop, la a décidé de se faire aider par les experts de « Incroyables transformations« . Une expérience qu’elle va regretter toute sa vie.

Loana : Elle remet sur le tapis sa transformation ratée sur M6 !

Incroyables transformations, l’ où aucun look ne résiste aux mains des experts. Évidemment, leur savoir-faire et leur professionnalisme sont au rendez-vous afin de redonner confiance aux personnes en détresse. Pour chaque saison, les experts se relaient pour transformer des gens qui ont besoin de voir un autre horizon.

Loana, l’ancienne candidate de Loft Story faisait partie de ces gens qui ont eu le besoin de reprendre confiance en elle. Elle a donc décidé de se faire épauler par les experts. Mais à sa plus grande déception, elle n’a pas du tout apprécié ce qu’on lui a fait.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Dernièrement, elle remet sur le plateau de Chez Jordan sa mauvaise aventure. Notons que Loana est reconnue pour sa longue chevelure blonde. D’ailleurs, elle avait demandé au coiffeur de ne pas toucher à ses cheveux. Mais sans sa permission, Nicolas Waldorf a non seulement coupé ses cheveux, mais il les teint en brun.

Évidemment, elle a avoué qu’elle n’a pas du tout aimé ce qu’on lui a fait. Et pire encore, la star a insinué que le costume qu’on lui avait demandé de porter était de couleur beige crème. Alors qu’elle faisait, 145 kg, du coup, elle a précisé qu’elle ressemblait à Casper.

Une expérience qui restera à jamais dans sa mémoire !

Loana est bien loin d’être la jolie blonde de Loft Story. A cause de son surpoids, elle a commencé à perdre petit à petit son estime de soi. Cette dernière avait besoin d’un déclic pour redémarrer sa vie. Voilà pourquoi, elle a décidé de tenter sa chance dans Incroyables Transformations.

Comme toujours, les experts de l’émission sont bien connus pour leur talent. Ils sont trois à mener la danse. Nicolas Waldorf pour la coiffure, Charla Carter pour le stylisme et Léa Djadja pour le maquillage. Le trio font toujours du bon boulot. En plus de cela, tous les clients arrivés à l’agence repartent avec une belle vision à l’exception de Loana.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Cette dernière dénigre le savoir-faire des experts. ”J’en ai chialé dans les toilettes, et après, toute la nuit”. Elle a également précisé que le coiffeur professionnel n’était pas là pour lui assurer sa coiffure, etc.

Son plus grand souci était en fait sa chevelure. ”Sous les fesses, je les avais”, fait-elle référence à ses cheveux. Mais apparemment, le coiffeur de l’émission les a coupés sans sa permission. Et pire encore, il les a teints en brun. Un vrai cauchemar pour la jolie blonde d’autrefois. Qui a dû refaire deux à trois décolorations pour retrouver sa couleur blonde. ”Ça m’a bousillé les cheveux”.

Loana : Serait-elle prête à revenir pour une deuxième expérience ?

Quand Loana a été invitée au plateau de Chez Jordan, elle parlait de sa mésaventure dans l’émission de . Jordan de Luxe n’a pas manqué de lui demander si elle serait prête à remettre les pieds dans l’agence de Nicolas Waldorf et ses acolytes. Cela, en vue de retenter une expérience. La réponse a été catégorique. ”Tu plaisantes ou quoi ? Même pas en rêve, même si je suis payée”.

On n’aura donc pas l’occasion de revoir Loana se faire chouchouter par les experts dans Incroyables Transformations. Puisque la star de Loft Story n’y mettra plus jamais ses pieds.