Lidl sort la pièce hyper tendance à moins de 17 €, le top pour être au chaud cet hiver

Lidl frappe fort pour entamer cet hiver et la fin d'année. En effet, elle se tourne vers les modeuses et leur offre cette superbe veste.

© Lidl sort la pièce hyper tendance à moins de 17 €, le top pour être au chaud cet hiver

Déployer Replier le sommaire

La mode occupe une place significative dans la stratégie marketing de . Et pour cause, ce secteur d’activité regroupe un très grand nombre d’intéressées. Cette fois, l’enseigne allemande propose cette veste très bien cousue.

Lidl : Tout ce qu’il faut pour rester au chaud !

Désormais, le soleil et ses températures élevées doivent laisser la place au froid. La France entière va temporairement se mettre en mode hiver. Depuis la semaine dernière, l’atmosphère frisquette s’est accentuée. Lidl tient en compte ce paramètre pour mieux satisfaire ses clients.

En effet, il n’est plus question de porter des vêtements légers. Au risque de tomber malade, il vaut mieux renouveler sa garde-robe. C’est dans cette optique que le magasin allemand a mené sa nouvelle politique de vente. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça marche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lidl a trouvé le moyen idéal pour faire face aux basses températures. Et elle pense également au portefeuille de sa clientèle. Tout le monde s’accorde à dire que les temps sont durs. La crise économique est encore loin d’être complètement vaincue, vu le contexte actuel.

Lidl propose alors sa nouvelle gamme de vestes polaires. Des vêtements tout droit sortis des meilleurs confectionneurs. Bien sûr, la qualité sera au rendez-vous. Mais elles offrent aussi de nombreux autres avantages. Par-dessus le marché, l’une d’elles ne vous coûte pas plus de 17 euros.

Pourquoi adopter cette veste polaire ?

Déjà, le prix affiché sur l’étiquette suffit amplement pour attirer les clientes. Il faut dire que c’est rare de trouver un vêtement de bonne qualité à ce montant. La veste polaire de chez Lidl vous donne envie de la toucher constamment, tellement elle est douce. C’est comme si vous portiez une peluche 100% en laine.

Elle se décline en deux couleurs distinctes, selon le look que vous voulez adopter. Pour une touche plus glamour, tout en étant chic, optez pour la veste beige. Portez-le au bureau ou lors de vos journées détente. Le noir est mieux approprié pour vos soirées mondaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

Vous voulez un conseil ? Achetez les deux ! À 16,99 euros la pièce, c’est plus que rentable. Ce modèle protège intégralement votre corps grâce à son col qui va jusqu’au cou. Vous pouvez également mettre une robe au-dessous. Pour l’exposer à la vue de tous, il suffit d’ouvrir la fermeture éclair de votre veste.

Lidl connaît parfaitement les soucis de ses clients. Elle anticipe certains d’entre eux. En effet, vous pouvez facilement trouver cette veste polaire dans son catalogue. Elle l’a mis bien en évidence. Vous avez aussi un large choix sur la taille. Ainsi, vous et toute votre famille pouvez-vous en procurer un.

Un produit Lidl très facile à entretenir !

Lidl n’a pas fini de vous surprendre ! Sa veste polaire n’est pas que glamour. Elle est aussi lavable en machine. Faites juste attention à ce que le thermostat ne dépasse pas les 40°. Ce vêtement est essentiellement composé de polyester. Ainsi, il ne faut absolument pas la repasser.

Dans ces conditions où les commandes en ligne sont nombreuses, Lidl vous propose d’en faire de même. Ainsi, vous pourriez trouver d’autres choses non moins intéressantes. Alors, qu’attendez-vous pour vous en procurer un ?