Lidl rivalise avec Decathlon : cette veste pour ne plus jamais avoir froid fait fureur !

Lidl vient d’exploser ses ventes grâce à sa nouvelle veste pour l’hiver. Un article bien tapé, qui a su concurrencer ceux de chez Decathlon.

© Lidl rivalise avec Decathlon : cette veste pour ne plus jamais avoir froid fait fureur !

Déployer Replier le sommaire

est loin du temps où il était seulement un vendeur de denrées alimentaires. Aujourd’hui, le magasin allemand diversifie ses marchandises. Il opère dans la cosmétique, l’électroménager ou, cette fois, la mode. Et le magasin allemand n’est pas du tout novice sur le marché. Il se trouve au même rang que les autres grandes marques telles que Decathlon.

La veste idéale pour l’hiver chez Lidl !

La plupart des Lidl sont de très bonne qualité. Il faut dire que l’enseigne allemande a fait ses débuts dans le secteur adapté. Depuis, sa politique n’a pas vraiment changé. Elle essaie d’offrir un rapport qualité prix abordable pour tous les ménages.

D’autre part, le géant allemand essaie également de diversifier sa clientèle. Alors que le grand froid arrive à grands pas, le magasin sort l’article approprié. Il s’agit d’une faite pour le sport. On dirait qu’elle veut faire de l’ombre à Decathlon.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

En effet, la veste mise en vente chez Lidl présente des caractéristiques similaires à celle de Decathlon. Cette dernière a récemment sorti sa veste Quechua. Mais l’enseigne allemande semble avoir plus de succès auprès des clients. Peut-être est-ce dû au prix moins élevé.

La veste de l’enseigne allemande est faite pour les sports d’. Et pas que. Vous pouvez simplement la mettre si vous avez froid. C’est l’article adapté pour faire face aux plus basses températures, mais aussi au vent. Il ne vous reste plus qu’à en acheter un dès que c’est disponible.

Un produit ergonomique à moindre prix !

La veste vendue chez Lidl n’est pas uniquement une tenue d’hiver. Elle vous offre également de nombreux autres avantages. Déjà, la de votre corps est totalement différente de l’air ambiant. Cela est dû au coupe-vent installé en son sein.

Bien sûr, à quoi servirait une veste d’hiver si elle n’empêche pas l’eau d’arriver à votre corps ? Outre le fait d’être imperméable, la veste est aussi munie d’une capuche et d’une doublure. Maintenant, vous avez peut-être une petite idée sur ce qui fait son succès actuel.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Les avantages de ce type de ne s’arrêtent pas là. Il maximise son niveau de protection contre la pluie à l’aide d’un cordon de serrage. Vous pouvez le régler selon le niveau de confort dont vous avez besoin. Et vous pouvez en acheter pour votre fille ou vos proches, car elle se diversifie de la taille S à L.

Comme toujours, Lidl pense à l’environnement et adopte un matériau de fabrication en conséquence. Question ergonomie, elle renferme plusieurs poches intérieures comme extérieures. Et son prix ? Juste un peu moins de 50 euros !

Lidl s’attaque à la fin d’année !

Comme les autres magasins, Lidl anticipe également les fêtes de fin d’année. C’est le cas lorsque la marque a précédemment sorti sa gamme Deluxe. Pour les fans de calendrier lunaire, celui de l’Avent est déjà sorti en magasin.

Sur Instagram, elle explique : « mercredi en supermarché, découvrez notre sélection de calendriers de l’Avent pour préparer Noël ! ⁣Entre cosmétique, thé ou confiture, vous trouverez forcément le calendrier de vos rêves ».