Lidl fait un carton avec cet objet hyper pratique pour travailler de son lit

Le télétravail fait actuellement partie intégrante du monde professionnel. Lidl réserve une jolie surprise à ceux qui travaillent chez eux.

© Lidl fait un carton avec cet objet hyper pratique pour travailler de son lit

Déployer Replier le sommaire

ne cesse d’innover ses afin de satisfaire un maximum de clients. Cette fois, la firme allemande se tourne vers ceux qui font du télétravail. Contrairement à ce que tout le monde, ils ne jouissent pas forcément d’un confort optimal. D’où cette idée géniale.

Un incident significatif chez Lidl !

L’histoire commence en 2018, où une fabrique de chocolats de renom entame des poursuites judiciaires envers Lidl. La firme en question s’appelle Lindt & Sprüngli SA. Cette dernière reproche à l’enseigne allemande de faire du plagiat. Et l’histoire suit son cours jusqu’à maintenant.

Lindt & Sprüngli SA se spécialise dans la production de chocolats haut de gamme. Sa clientèle est assez large. Elle juge que certains produits mis en vente chez Lidl sont similaires aux siens. En fait, la ressemblance est vraiment choquante !

En effet, l’emballage, la forme et le mode de conservation des deux chocolats sont à peu près les mêmes. La fabrique de a alors effectué un recours en justice. Son objectif est d’interdire la mise en vente des lapins en chocolat de l’enseigne.

La première partie du procès a été gagnée par Lidl. Mais Lindt & Sprüngli SA ne compte certainement pas s’arrêter là. En attendant la suite de cette affaire, le géant allemand continue ses activités. Cela pour le plus grand bonheur de ses clients.

La table idéale pour travailler chez soi !

Lidl n’en finit pas de surprendre sa clientèle. Il faut dire qu’elle investit une somme considérable en étude de marché. Ainsi, elle peut facilement identifier les besoins de ses clients par rapport au contexte national. C’est le cas de cette table à la fois design et ergonomique.

Cette table peut être transportée partout grâce à sa petite taille. Elle est également très facile à installer. Ainsi, vous avez l’occasion de profiter de votre lit ou de la vue sur votre terrasse, tout en travaillant. Et ce n’est pas tout !

La table destinée aux télétravailleurs comporte d’autres éléments très pratiques. Vous pouvez poser votre gobelet sur un petit espace qui lui est destiné. Il en est de même pour vos stylos. De cette manière, vous avez un large choix sur la position idéale pour travailler.

La réputation de Lidl repose sur un point essentiel. La marque propose toujours des produits respectueux de l’environnement. Et cette table répond à cette condition. Elle est faite à partir d’un matériau recyclable, sans pour autant être fragile. Alors, qu’attendez-vous pour aller visiter ses magasins ?

Rien ne vaut les produits Lidl en termes de prix !

La table ergonomique n’est pas une exclusivité de Lidl. Vous pouvez également vous en procurer un auprès d’Ikea. Un achat en ligne est aussi possible grâce à Amazon. Pourtant, le distributeur allemand peut se vanter d’être capable de défier toute concurrence sur cet .

Auprès des autres magasins, la table coûte environ 34,99 . Mais chez Lidl, le prix affiché est de 12,99 euros. La différence est plus que significative, étant donné le contexte économique actuel. Et si vous changez d’avis sur ce petit meuble, vous pouvez requérir un remboursement dans les plus brefs délais.