Lidl fait l’unanimité avec ces nouveaux pantalons à moins de 17 euros, un carton !

De nouveaux pantalons basiques sont à shopper chez Lidl ! Le grand distributeur vient de dévoiler des modèles très chics.

© Lidl fait l’unanimité avec ces nouveaux pantalons à moins de 17 euros, un carton !

Déployer Replier le sommaire

propose à sa clientèle sa toute nouvelle collection de vêtements pour cette saison d’. Cette fois-ci, la marque allemande s’attaque pour cette sortie à des pantalons basiques très tendances. De quoi appuyer votre look automnal avec classe et élégance !

Lidl gâte les fashionistas en dévoilant une nouvelle pièce très tendance !

Les collections de vêtements de Lidl gagnent actuellement une popularité. D’ailleurs, la marque a su se faire une place dans le domaine de la mode. À tel point que l’enseigne allemande veut concurrencer des grandes marques comme Mango ou Zara.

Lidl a réservé plein de surprises à sa clientèle pour cette nouvelle saison. Sur ce propos, l’arrivée des nouveaux jeans multicolores de la marque va certainement ravir les fashionistas. Étant donné que cette pièce s’accorde avec n’importe quelle tenue.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Ces jeans multicolores de Lidl peuvent être combinés à des jolis pulls en maille pour un look assez saturé. D’ailleurs, si vous comptez assister à une fête d’anniversaire, vous pouvez l’associer à des petits chemisiers pour apporter une touche plus élégante.

Ce nouvel article est déjà disponible sur le catalogue de Lidl. En effet, la marque va sûrement attirer de nouveaux clients avec cette superbe collection. Évidemment, les jeans multicolores récemment sortis sont déjà en train de faire l’unanimité. Un succès qui n’est plus surprenant lorsqu’on parle de cette enseigne réputée.

Un article de qualité disponible à moindre coût !

Les derniers articles dévoilés par Lidl ont tous généré un succès indiscutable. C’était notamment le cas des vestes ou encore des différents modèles de robes. Cette fois-ci, ils vont certainement faire un gros carton cet

La marque allemande combine le prix bas et la qualité dans ses . De nombreux foyers modestes peuvent donc profiter des vêtements à la pointe de la mode sans devoir dépenser des fortunes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Les jeans multicolores offrent aux adeptes l’embarras du choix. Ainsi, ces pièces signées Lidl peuvent être associées à n’importe quel que vous voulez opter. Des bottes à talon plat seraient par exemple une très bonne option.

L’autre avantage de ce pantalon est qu’il peut convenir à toutes les silhouettes. L’article se montre avec un design « taille haute avec une taille serrée et des jambes larges ».

Lidl : Plusieurs coloris sont disponibles !

Apparemment, Lidl a misé sur un pur coton pour confectionner ces jeans multicolores. Cette pièce vous garantira à coup sûr un confort impeccable. Non seulement elle vous permettra d’être totalement à l’aise, mais elle peut également se porter au quotidien. D’ailleurs, une parfaite résistance est assurée grâce à sa fermeture éclair recyclée de haute qualité. Cette pièce peut donc se porter à tout moment ! Les jeans confectionnés à partir du denim sont en effet indémodables. Son tissu épais a une très longue durée de vie et son aspect ne risquera pas de changer de sitôt.

Il existe toutefois une astuce infaillible pour que le denim dure le plus longtemps possible. Ainsi, vous devez simplement laver la pièce dans une machine à une de 30 °C. Par contre, le nettoyage avec de la Javel n’est pas recommandé. Cela en vaut de même pour les lavages dans un sèche-linge au risque d’endommager la matière. Comme toujours, Lidl propose à sa clientèle différentes couleurs pour ces nouveaux jeans multicolores. Les fashionistas auront le choix entre du noir, du neige ou encore du bleu. Ces pièces qui vont de la taille 36 jusqu’à la taille 48. En plus de cela, l’enseigne a mis en vente ces dernières au prix de 16,88 .