Lidl : elle mange son poulet et fait une découverte choc ! Elle devient végétarienne

Une jeune anglaise avait prévu de manger un bon poulet rôti venant de Lidl. Mais elle ne s’attendait pas à ce qui va suivre.

© Lidl : elle mange son poulet et fait une découverte choc ! Elle devient végétarienne

Déployer Replier le sommaire

Le traumatisme est tel que la jeune femme ne veut carrément plus manger de la viande. Pourtant, elle avait un autre objectif en allant faire ses emplettes chez . Elle voulait simplement profiter d’un après-midi de détente en mangeant du poulet avec ses amis. Mais ce dernier n’était pas à la hauteur de ses attentes.

Un poulet bien plus qu’entier chez Lidl

L’histoire met en scène Mercedes Checkley, une travailleuse sociale d’origine anglaise. Un dimanche, alors qu’elle ne travaillait pas, elle décide de s’amuser un peu avec ses proches. Elle va chez Lidl pour faire ses courses et acheter leur repas.

Une fois qu’elle est rentrée, elle va tout de suite à la . Étant passionnée de cuisine, elle se met à l’œuvre. Tout se passe très bien, puisqu’elle est également un fin gourmet. Les gens arrivent et l’ambiance est assez conviviale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lors du repas, une certaine réaction de son amie va attirer l’attention des convives de Mercedes. D’après elle : « Ma colocataire m’a entendu faire un bruit bizarre et a compris que quelque chose clochait ». Les amis découvrent une surprise qui ne plaît pas forcément à tout le monde.

Quelque chose d’inattendu a été retrouvé dans le poulet grillé. Bien sûr, ce n’était pas du tout comestible. Pourtant, ils avaient fait confiance à la qualité des mis en vente chez Lidl. Et Mercedes Checkley est la plus touchée par cette suite d’événements.

Mercedes Checkley : « plus jamais de viande »

Cette histoire insolite, survenue après une petite erreur chez Lidl, a fait de gros dégâts. On imagine déjà la honte de Mercedes Checkley envers ses amis. Et son après-midi censé être agréable s’est arrêté net après leur fameuse découverte dans leur repas.

Personne ne peut expliquer ce que la concernée a vraiment ressentie à ce moment-là. On ne peut que faire des spéculations en tant qu’êtres humains. Ce qui est sûr, c’est que ça n’a pas du tout été amusant. Toutefois, Mercedes Checkley a fait une déclaration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

D’après elle : « Au début, j’étais sous le choc et presque amusée mais après que la réalité s’est imposée à moi, je me suis sentie frêle et physiquement malade ». Ce qui en dit long sur la manière dont elle a vécu l’événement.

Le fameux morceau retrouvé dans le poulet acheté chez Lidl n’est rien de moins qu’une patte entière. Elle aurait pu l’identifier rapidement lors de la du plat. Mais la patte s’est très bien cachée au sein de la carcasse.

Le poulet acheté chez Lidl a produit une nouvelle végétarienne !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Mercedes Checkley a été choquée après sa découverte. Le poulet réputé délicieux de chez Lidl est devenu un traumatisme pour elle. Et pas que. Elle ne veut plus toucher à aucune autre sorte de viande.

Elle avoue : « Je ne mangerai plus jamais de viande. Chaque fois que je suis dans ma cuisine depuis que c’est arrivé, je m’étouffe ». Évidemment, elle a informé les dirigeants du magasin Lidl près de chez elle. Ces derniers tentent de trouver qui est le responsable de cet incident.