Les 12 coups de midi : les internautes fous de rage, cette séquence qui n’est pas passée…

On dirait que le champion actuel de Les 12 coups de midi n’est pas très aimé du public. Il est sujet à de nouvelles critiques.

© Les 12 coups de midi : les internautes fous de rage, cette séquence qui n’est pas passée…

Déployer Replier le sommaire

Sur Twitter, les internautes se sont défoulés contre les organisateurs de l’ Les . Selon eux, Stéphane ne mériterait pas son titre de champion actuel. Les discussions sont même allées jusqu’à certaines théories farfelues. La chaîne doit-elle réviser sa politique interne ?

Les 12 coups de midi : Que s’est-il passé ?

D’emblée, il faut savoir que les critiques sur Stéphane ne sont pas du tout récentes. En effet, l’actuel Maître de midi est profondément controversé, voire remis en cause depuis le mois d’août dernier. En cause, des questions beaucoup trop faciles.

Les spectateurs se sont même moqués du et champion en titre. Par ailleurs, le même cas de figure s’est produit lors du dernier épisode . La question sur le célèbre cuisinier a été la goutte d’eau qui a fait déverser le vase. Les auditeurs accusent les organisateurs de de favoritisme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

D’autres disent même qu’il y aurait un tout autre objectif derrière tout ça. Selon eux : « Ils favorisent autant de maîtres de midi pour en faire, petit à petit, disparaître un autre du classement ». Et ça ne s’arrête pas là, car le dossier personnel de Stéphane est même évoqué.

Vous l’aurez compris, l’émission Les 12 coups de midi est accusée tricherie. Personne ne peut dire si c’est vrai ou non. D’ailleurs, les organisateurs choisissent de ne rien dire. On ne peut alors qu’observer la suite des événements.

Les spectateurs s’indignent encore plus !

Ce mercredi 9 novembre, il y a eu deux questions qui ont provoqué l’irritation des spectateurs. La première, déjà mentionnée auparavant, concerne le cuisinier et footballeur Fabien Barthez. Mais la deuxième aurait été encore plus facile !

En effet, a demandé à Stéphane ce qu’est un épagneul. Jusque-là, ça va, puisque c’est une question tout à fait normale. Mais ce sont les choix possibles qui ont provoqué toute cette discussion. Certains internautes ironisent sur la situation. Selon eux, un épagneul est un candidat favorisé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

D’autres, un peu plus en colère, disent : « Je ne comprends pas qu’il puisse encore être là. Oui, les gens vont me dire qu’il est cultivé ! Vu le niveau des questions, nous sommes tous très cultivés ».

La réaction de Jean-Luc Reichmann n’a pas non plus passé inaperçu. En effet, le présentateur ne s’est pas attendu à ce genre de question. Et les spectateurs en ont profité pour faire d’autres spéculations. Toujours est-il que l’audience de l’émission Les 12 coups de midi ne semble pas baisser.

Les 12 coups de midi : Veulent-ils un nouveau champion ?

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la question sur l’épagneul fait beaucoup parler d’elle. Effectivement, les commentaires négatifs à ce sujet sont très nombreux sur la Toile. Et les organisateurs de Les 12 coups de midi sont les principales cibles de ces critiques.

Pour certains : « Qu’est-ce qu’un épagneul, sérieusement ??? Ça se cache même plus pour favoriser le champion, c’est vraiment abusé ! ». D’autres disent : « Est-ce que TF1 et Les 12 coups de midi vont dresser une statue à l’effigie de Stéphane ? ».