Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sous le choc, cette grande première en 12 ans

Quand la nature s'y met, même les plus grands champions ne peuvent faire autrement. C'est ce qui est arrivé dans les 12 coups de midi.

© Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sous le choc, cette grande première en 12 ans

Déployer Replier le sommaire

n’a jamais rien vu de tel dans sa . Pourtant, il est sur le petit écran depuis belle lurette ! Dans , le champion va avoir un malaise auquel même sa femme n’aurait pas pensé. Voici comment ça s’est passé.

Les 12 Coups de midi : On dirait que quelque chose cloche !

Le lundi 7 novembre 2022, Jean-Luc Reichmann est de nouveau aux commandes des . L’, diffusée sur , réunit environ 3,7 millions de spectateurs. Une part de marché significative, qui peut s’expliquer par l’expertise de son animateur.

Mais cette fois, ce n’est pas Jean-Luc Reichmann qui va être au cœur des discussions. C’est le Maître de midi, Stéphane, qui va être sujet à quelque chose de surprenant. Et cela s’est passé dès le début de l’émission ! Pourtant, il n’a pas pu revenir en arrière.

Comme d’habitude, le champion est le premier à être questionné dans les 12 Coups de midi. Mais Jean-Luc Reichmann ne va pas pouvoir le faire. Il se rend compte que son interlocuteur ne va pas très bien. Bien sûr, il lui demande ce qui se passe.

Stéphane, l’actuel Maître de midi, est visiblement perturbé par quelque chose. Jean-Luc Reichmann pense qu’il a peut-être une crampe. Mais en fait : « Non, j’ai une envie pressante… ». Tout le monde sait ce que c’est quand le corps prend le dessus au moment le moins opportun.

Jean-Luc Reichmann : « Jamais je n’ai vécu ça de ma vie ! »

Le malaise de Stéphane est tel que ça va affecter sa concentration. En effet, la question posée est : « En 2010, quel acteur incarnait un conducteur de train proche de la retraite dans le film Unstoppable ? ».

Le champion des 12 Coups de midi est loin d’avoir la bonne réponse. Sa réplique était quelque chose comme Bretzel Chicago, au lieu de Denzel Washington. Tout de suite, Jean-Luc Reichmann essaie de le faire revenir à la normale. Il lui dit que son envie d’aller aux toilettes va devoir attendre.

L’émission Les 12 Coups de midi a continué et s’est tournée vers les autres participants. Stéphane, quant à lui, n’a pas du tout été à l’aise. Mais personne n’a pu interrompre la téléréalité. Ce n’est qu’au moment de la pause qu’il va pouvoir se soulager.

Le champion s’est précipité illico presto vers les toilettes lors de la publicité. Jean-Luc Reichmann a dit : « Jamais je n’ai vécu ça de ma vie ! ». De retour sur le plateau, Stéphane a pu reprendre le cours du jeu. Il a même obtenu sa 80e victoire.

Jean-Luc Reichmann s’amuse sur la Toile !

Jean-Luc Reichmann n’est pas uniquement très actif sur l’émission Les 12 Coups de midi. Il est également très présent sur les réseaux sociaux, surtout Instagram. Peu après la fin de l’émission, il publie quelque chose.

Le contenu est : « INCROYABLE ! Je n’avais jamais vécu ça en 12 ans des 12 Coups de midi ! Stéphane demande à faire pipi en pleine émission ». Évidemment, les internautes ont été nombreux à commenter ce post.