Kelly Vedovelli (TPMP) surprise en train de voler chez Benjamin Castaldi, la Toile outrée

Kelly Vedovelli est dans de beaux draps après son passage chez Benjamin Castaldi. Découvrez tout de suite ce qui s’est passé !

© Kelly Vedovelli (TPMP) surprise en train de voler chez Benjamin Castaldi, la Toile outrée

Déployer Replier le sommaire

Les internautes ne font pas de cadeaux quand ils voient quelque chose de scandaleux. C’est le cas de qui s’est attirée la foudre de nombreuses personnes sur la Toile. Selon les spéculations, elle aurait volé quelque chose alors que l’avait invité chez lui. Mais comment un incident comme celui-ci a-t-il pu se produire ?

Kelly Vedovelli : « on n’avait rien à manger »

Décidément, les célébrités ont parfois la vie dure. Dès qu’ils sortent de chez eux ou se prennent en photo, chaque détail de leur apparence est critiqué. De la vestimentaire aux paroles, en passant par des détails insignifiants, rien n’échappe aux yeux des haters.

Cette fois, Kelly Vedovelli va en faire les frais. L’histoire se passe chez Benjamin Castaldi. La chroniqueuse de TPMP s’est invitée chez eux pour dîner. Elle a également emmené une amie à elle appelée Maya. Évidemment, la Casta les reçoit en toute hospitalité.

 

Voir cette publication sur

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Sur Instagram, Kelly Vedovelli s’explique en ces termes : « Alors clairement on s’est incrustées chez les Casta ce soir parce qu’on n’avait rien à manger ». Jusque-là, tout va bien, car il s’agit sûrement d’une petite blague venant de la chroniqueuse.

La soirée se passe très bien et Aurora, la de Benjamin Castaldi, leur montre ses talents de cordon bleu. D’après Kelly Vedovelli : « Aurore nous a fait des pâtes carbonara. Elles sont juste trop bonnes ! On est trop content d’être accepté dans la famille Castaldi car on n’avait vraiment rien à manger ».

Quelle a été la source de l’incident ?

Les deux premières storys de Kelly Vedovelli sur Instagram ne provoquent pas encore les haters. Mais ce qui va suivre est assez intéressant. Une petite affaire de yaourt a indigné certaines personnes. En effet, la chroniqueuse a voulu manger les Gervais du fils de Benjamin en guise de dessert.

D’après elle : « Non mais j’ai trop honte. Je suis en train de voler les petits Suisses de Gabriel ». On ne sait pas encore si c’est une autre blague ou non. Mais elle a vraiment mangé les yaourts. Elle s’est même prise en photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

En fait, le contexte était tout à fait normal. Kelly Vedovelli a d’abord demandé à Aurore si elle pouvait en avoir. Et cette dernière a dit qu’il y en avait assez pour ses . Ce que certains internautes ont eu du mal à comprendre.

Elle a été sujette à de nombreuses critiques du genre : « Kelly faut aller aux courses. Tu peux avoir honte… Tu as quand même les moyens d’aller te faire des courses. Benjamin et sa femme sont vraiment sympas. Tu es cool, mais là malgré tout s’est abusé ! ».

Kelly Vedovelli répond calmement à ses haters

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi ne sont pas du tout des ennemis. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la chroniqueuse mange chez la famille Casta. Malgré leurs altercations récurrentes, les deux conservent une relation de qualité.

Concernant les critiques qu’elle a reçues, Kelly Vedovelli réplique calmement : « Salut les 1ᵉʳˢ degrés ». En d’autres termes, toutes ses storys sur Instagram étaient juste pour rire. Mais certains n’ont pas pu comprendre son humour.

4.7/5 - (3 votes)

En tant que jeune média indépendant, iPadou a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News