Karine Le Marchand et Stéphane Plaza en couple : ces aveux sur leur relation

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont en commun la réciprocité. Leur dessous de vie à l'écran reste d'ailleurs une énigme pour le public !

© Karine Le Marchand et Stéphane Plaza en couple ces aveux sur leur relation

Déployer Replier le sommaire

Le vendredi 11 novembre 2022, le grand ami de a passé un nouveau rôle à son diffusée sur . Et comme toujours, dirige le Recherche appartement ou maison dans lequel il fait connaître sa réputation ! Des rumeurs circulent alors que leur amitié dépasse le stade. Il semble donc que ces deux grandes personnalités de l’écran aient un rapport de réciprocité. Amitié ou non, on vous dévoile tout !

Karine Le Marchand : Stéphane Plaza est aperçu très proche d’elle !

Le présentateur du programme Recherche appartement ou maison dévoile toujours son côté d’appréciation à celle de Karine Le Marchand. Depuis de longues années, ces derniers partagent des moments forts entre acolytes de la télé.

Toutefois, leur relation amicale se joue encore en dehors du plateau. À titre de rappel, ils se sont rencontrés dans l’émission On ne choisit pas ses voisins dont certains ont tiré une conclusion non-préservée. Une relation d’amitié que nul ne peut donc décrire en raison de leur rapprochement irréfutable !

Ce présentateur de 52 ans a également insinué qu’il est probablement possible de céder à une relation amoureuse avec celle-là ! Cependant, qu’en est-il de la réaction de Karine Le Marchand vis à vis de ses dires ?

D’autant plus que les rumeurs circulent déjà à leurs sujets ! En faisant un flashback à leurs affirmations entre 2011 et 2014, les deux ont poursuivi à une même réplique. Et c’est celle que le public pose toujours des questions ! D’ailleurs, ils ont conclu en disant : « le courant est tout de suite passé… «  À une certaine probabilité, ils ne sont juste que de bons amis !

L’animatrice accorde son soutien à son grand ami !

Si les deux sont souvent occupés dans la réalisation de leurs tâches, ils ont prouvé que leur amitié ne meurt jamais ! De cette manière, Karine Le Marchand est toujours aperçue en train de supporter l’autre.

Elle a même révélé au cours de son interview en juillet dernier : « Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde… «  En effet, elle a mal de voir son acolyte sombrer dans la consommation des boissons illicites. Toutefois, l’ préserve toujours un bon image à celui de son supporteur !

Stéphane Plaza a besoin d’une amie sincère à qui confier ses peines ! Entre autres, l’affirmation de Karine Le Marchand lui a fait rebâtir son moral face à son addiction majeure.

En effet, la présentatrice de L’amour est dans le pré a notamment poursuivi à une touchante réplique : « Je l’aime et j’aime bien me sentir importante à ses yeux, donc je vais lui changer les idées ! » Tiré de ses dires, on peut conclure qu’il s’agit réellement d’une belle amitié sincère et honnête !

Karine Le Marchand : Aurait-il une occasion pour eux de s’entretenir une relation plus fusionnelle ?

Karine Le Marchand de L’amour est dans le pré ne prétend pas être l’âme sœur de Stéphane Plaza. Au contraire, cette dernière fait preuve d’une amitié sans retour à celui de son acolyte proche ! Tandis que ces deux bons amis ont été très clairs sur une vérité : « On l’a évoqué une fois. Mais l’occasion ne s’est pas présentée parce qu’on était pas libres ni l’un ni l’autre« . Le mieux qu’on puisse dire, les deux personnalités de l’écran sont restées cash sur leur vie privée !

Karine Le Marchand a également clarifié leur situation : « Nous ne sommes pas du tout dans la séduction… « . En ajoutant le fait : « Je l’engueule quand il picole trop et je mets un point d’honneur à lui faire des remarques quand il prend du poids. » Pour ceux qui espèrent les voir ensemble, ce n’est pas encore le moment pour les deux personnalités d’entamer une relation amoureuse. L’ancien coéquipier de l’animatrice dévoile uniquement son affection fraternelle !