Jenifer se lâche comme jamais avec sa nouvelle création osée, « J’assume davantage… »

Dans son nouvel album, Jenifer se détache de son image habituelle. Maintenant, elle se dévoile sous un autre jour, sans être vulgaire.

© Jenifer se lâche comme jamais avec sa nouvelle création osée, "J’assume davantage…"

Déployer Replier le sommaire

Après des mois de préparation et d’efforts poussés, peut maintenant se réjouir. Elle vient de sortir son album suivant, intitulé N°9. Le public a tout de suite remarqué quelques changements, surtout en termes de contenu. Voici ce qu’il en est et ce qu’en pense l’auteure.

Jenifer n’est plus cette petite fille d’antan !

Le parcours de Jenifer est un des plus remarquables du moment. Il faut dire que son évolution a été fulgurante et sa notoriété n’est plus à prouver. On se souvient encore de son quotidien au château de Dammarie-les-Lys. Grâce à son talent, elle a remporté le concours.

Après l’épisode , Jenifer ne s’est pas reposée sur ses lauriers. Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle leur a rendu visite personnellement et plusieurs fois d’affilée. Les albums ont également été nombreux. Son cursus est un amalgame entre voyages, succès et mauvais jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Aujourd’hui, elle est une mère de famille comblée, qui a une vie très épanouie. Le 4 novembre dernier, elle vient de fêter son 40e anniversaire. Une occasion qu’elle tourne tout de suite à son avantage pour le bien de sa .

En effet, après quelques temps passés à s’occuper de sa famille, elle décide de relancer sa musique. Et on dirait qu’elle va exploser les ventes ! Le nouvel album ne se focalise pas uniquement sur les talents musicaux de Jenifer. Il révèle également quelques facettes insoupçonnées de ses traits de caractère.

Des thèmes qui reflètent sa personnalité !

Afin de mieux promouvoir son nouvel album, Jenifer accorde certaines interviews. C’est le cas, lorsqu’elle s’est confiée aux journalistes de chez Purecharts. Une discussion qui a suscité l’intérêt général, puisqu l’ révèle quelque chose d’inédit.

Selon Jenifer : « Tais-toi, c’est le titre un peu coquin ! Les textes sont plus assumés. Ouais ! (Rires) J’assume davantage. Plus j’avance, plus je me sens libre de m’exprimer sur des sujets, ben… qui m’évoquent des choses quoi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Tout porte à croire qu’elle veut effacer son statut de jeune fille. La mère d’Aaron veut s’afficher en tant que femme. Ainsi, les paroles de ses chansons sont un peu plus osées que d’habitude. Et à la croire, cela contribue grandement à son bien-être.

Toujours d’après elle : « Cet album est très sensuel, effectivement. Il y a toujours un effet thérapeutique quand on entame une nouvelle page, un nouvel album. Moi, ça m’a fait un bien fou de m’exprimer là-dessus aussi. C’est le reflet de celle que je suis ».

Jenifer dédie une chanson pour ses enfants !

Dans son nouvel album, Jenifer ne mentionne pas son mari. Peut-être que ça va attendre la prochaine fois Toutefois, elle a écrit un titre pour ses enfants. Un tube qu’elle aurait mis 20 années entières à concocter ! Néanmoins, elle avoue qu’elle va avoir du mal à la chanter lors de ses shows.

Voici ce qu’elle dit : « Je vais devoir la chanter sur scène et ça c’est… J’ai mis 20 ans à la chanter en studio déjà. C’était très compliqué parce que je suis très émotive, surtout devant un micro. La sensibilité était à son max. J’ai eu la chance de pouvoir l’enregistrer en plusieurs fois et un jour où j’étais un peu plus robuste, j’ai réussi. Pour la scène, ça, on verra ».