Jean-Pascal Lacoste fait des révélations écœurantes sur le château de la Star Academy

Jean-Pascal Lacoste revient d’une visite de courtoisie au château de Dammarie Les Lys. Il n’a pas eu une bonne opinion de ce qu’il a vu sur place !

© Jean-Pascal Lacoste fait des révélations écœurantes sur le château de la Star Academy

Déployer Replier le sommaire

Vous souvenez-vous de la récente scène de remue-ménage impliquant ? En effet, on parle de la dispute qu’il a eue avec Matthieu Delormeau. Il est sûr que vous vous en souvenez ! Rien ne passe vraiment inaperçu sur TPMP ! Si vous avez la mémoire fraîche, l’intérêt de cette altercation était à cause de Star Academy. Le beau-frère de Sylvie Tellier a lancé des mauvais propos sur le . Apparemment, ce dernier a dénigré le château de Dammarie Les Lys !

Jean-Pascal Lacoste est très ingrat avec Star Academy !

Si toute le monde avait hâte pour le retour de cette exclusivité, d’autres n’en sont pas fiers ! Il semblerait que c’est le cas de Jean-Pascal Lacoste. Cette star de l’écran n’a pas hésité à critiquer l’ sur les réseaux sociaux. Ce qui a fait naître des mécontents contre ce chanteur ! Il est évident que la Star Academy met d’accord tout le monde. Suite aux paroles écœurantes de cet artiste, le chroniqueur de TPMP n’a pas pu se taire longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Matthieu Delormeau ne comprend pas l’attitude de Jean-Pascal Lacoste. Étant un ressortissant de cette émission, il ne devrait pas être si méprisable envers elle. En effet, le beau-frère de l’ancienne directrice de Miss France a été révélé dans la Star Ac’. Pour être plus exact, il y a fait son apparition il y a 20 ans de cela dans la première édition ! En plus, le fait qu’il l’a exprimé à distance a encore plus mis en rogne le chroniqueur. Ce qui a motivé ce dernier à s’exprimer à son tour ! Matthieu a dit : « Viens le dire ici si t’as les cou*lles ».

L’ancien candidat de Star Academy s’est expliqué en direct !

En réponse à la demande de Matthieu, Jean-Pascal Lacoste est venu l’affronter le lundi 24 octobre dernier. Tout d’abord, il voulait faire connaître son avis au public. Ensuite, l’ancien participant a tenu à s’expliquer sur les raisons de ses propos. Ainsi, ce supposé détracteur de l’émission aurait été invité dans le château de Dammarie Les Lys la veille. On lui a demandé de faire un partage avec les nouveaux candidats de cette année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Jean-Pascal Lacoste a constaté que ce lieu n’était plus comme dans ses souvenirs. Entre autres choses, le château avait beaucoup changé. Maintenant, il est totalement délabré et effrayant ! Selon lui, il n’est plus acceptable de recevoir ces candidats dans ce cadre.

En gros, ce vainqueur de la saison 1 voulait donc avertir les producteurs. Cependant, son jugement a été mal pris. Pour terminer son discours, ce dernier a fait face à Matthieu. Il a dit qu’il n’avait pas peur de venir. Seulement, sa mère était malade et il se devait de rester à son chevet !

Jean-Pascal Lacoste : « Le château est infesté de petits insectes et les toilettes sont bouchés » !

Maintenant, on va vous révéler les étonnantes découvertes de Jean-Pascal Lacoste. Apparemment, ce dernier a remarqué des faits sinistres lors de sa visite. Lesquelles ? La première concerne les toilettes qui sont toujours hors d’usage. Ce dernier a mis en avant le fait qu’elles soient bouchées à longueur de temps !

Guillaume Genton a également questionné Jean-Pascal Lacoste sur l’état général des lieux. Il a ainsi déclaré : « Il paraît qu’il y a plein de cafards au château, est-ce que c’est vrai ? ». Sans faire de détour, celui qui vient d’en faire la visite a répondu : « Non ! ». Cependant, il a affirmé qu’il y a bien des punaises au sein de cette demeure.