Jean Dujardin : sa sublime bâtisse au passé culte dévoilée, un détail choque la Toile

Jean Dujardin vient d’acquérir une superbe maison en Ile-de-France. Les détails de la maison ont divisé l’avis des gens sur la Toile.

© Jean Dujardin : sa sublime bâtisse au passé culte dévoilée, un détail choque la Toile

Déployer Replier le sommaire

et sa famille se sont récemment offert une résidence des plus particulières. Elle se trouve en région parisienne, à Saint-Cloud. La plateforme TikTok a même permis aux internautes de visiter virtuellement le . Suivez ces quelques lignes pour en savoir plus sur cette atypique.

Jean Dujardin rejoint le club des autres célébrités

Le mètre carré de l’appartement est actuellement assez cher. Et ça l’est encore plus pour une résidence principale. Ajoutez à cela le contexte de crise économique actuel. Le fait d’acheter une dans les métropoles n’est plus accessible à tous.

Pourtant, ce n’est pas le cas de certaines célébrités, comme Jean Dujardin. Il existe une catégorie de personne à part qui touchent beaucoup d’argent par an. Il en est ainsi des footballeurs, des chanteurs ou des acteurs. Ils peuvent se permettre la vie belle.

Jean Dujardin appartient à cette dernière catégorie. Et comme eux, il acquiert une maison de prestige aux alentours de Paris. La maison se situe un peu à proximité de la ville. Mais cela n’enlève en rien le fait qu’elle n’est pas à la portée de tous.

L’ a sûrement voulu offrir un maximum de confort à sa famille. Alors il s’est permis ce logement. Actuellement, il vit avec sa Nathalie Péchalat et ses deux enfants Alice et Jeanne. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont plus que satisfaits.

Les caractéristiques de la maison en question

Le premier point à indiquer concernant la nouvelle maison de Jean Dujardin est son prix. En effet, il l’a acquis à la modique somme de 3 millions d’euros. On dirait bien que le portefeuille du comédien n’a pas été touché par la crise économique.

Selon les informations reçues, elle aurait été la résidence principale d’un certain Lino Ventura. On ne sait pas encore si c’est justement ce fait qui a poussé Jean Dujardin à acquérir la villa. Dans tous les cas, vous pouvez avoir une vue panoramique de la résidence via TikTok.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

Bien sûr, l’équipe de la rédaction a également fait son investigation. Et ce qu’on a vu est très impressionnant. La maison se rapproche plus du design d’un château. Le bâtiment à proprement dit est entouré d’un spectaculaire espace vert et de terrasses magnifiques.

La maison elle-même est bâtie sur quatre étages. Le constructeur n’a pas oublié d’y installer un parking au sous-sol afin de ne pas abimer le jardin. Néanmoins, les internautes ont remarqué quelque chose qui n’y était pas. Pourtant, la plupart des villas de luxe en ont au moins un.

Jean Dujardin aime-t-il se baigner ?

Les spéculations ont rapidement envahi la Toile sur le jardin de Jean Dujardin. En effet, tout le monde s’attendait à y voir une piscine ou quelque chose du genre. Mais il n’en est rien. Outre les plantes en tout genre, le jardin ne comporte que quelques bancs où s’asseoir.

On ne sait pas encore si la résidence entière ne comporte pas du tout de piscine. La vue sur TikTok ne nous permet pas de voir l’intérieur de la résidence. La déduction la plus logique est qu’elle est située à l’intérieur afin d’éviter les regards indiscrets.