Iris Mittenaere bientôt mariée : ce qu’elle ne peut plus faire à cause de son mariage

Le mariage requiert certains sacrifices. Iris Mittenaere va devoir mettre de côté ses aspirations lors du plus beau jour de sa vie.

© Iris Mittenaere bientôt mariée ce qu’elle ne peut plus faire à cause de son mariage

Déployer Replier le sommaire

et vivent une relation des plus remarquables depuis 3 ans déjà. Comme certaines célébrités, ils ont décidé de se passer la bague au doigt. Mais un événement de cette envergure requiert une préparation minutieuse. Les fans s’attendent déjà à un mariage des plus remarquables.

Iris Mittenaere est actuellement très heureuse avec son partenaire

L’histoire de Diego El Glaoui et d’Iris Mittenaere remonte en 2019. Les circonstances lors de leur rencontre ne sont pas encore dévoilées au grand public. Il en est de même pour l’endroit et la date auxquels ils ont eu leur première discussion.

Iris Mittenaere décide alors de lever le voile en disant : « Ça va faire trois ans cet été. On nous demande souvent comment nous nous sommes rencontrés, ce que nous avons ressenti et je ne vous en avais jamais encore parlé ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Et d’ajouter : « La première fois que je l’ai vraiment vu, c’était au Paradis Latin. Le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi ». Sur Instagram, l’ancienne reine de beauté semblait très amoureuse.

Ayant une histoire qui se démarque des autres, le couple décide de passer à la vitesse supérieure. En effet, Diego a fait sa demande à Iris Mittenaere. Et la célébrité a tout de suite accepté la proposition, tellement c’était bien fait.

Un mariage où rien n’est laissé au hasard !

L’organisation d’un mariage n’est pas une tâche facile. Surtout si vous êtes une célébrité. Et Iris Mittenaere n’est pas du genre à se laisser aller. Pour cet événement, elle recherche la crème de la crème. Que ce soit en termes d’organisation ou de show, la mannequin veut ce qu’il y a de meilleur.

Selon ses dires : « Je ne suis pas prête à confier l’organisation du plus beau jour de ma vie à n’importe qui. Alors, trouver LA personne qui te correspond, c’est presque comme trouver ton mari ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Néanmoins, Iris Mittenaere possède déjà une esquisse de ce qui va se passer dans sa tête. La sœur de Manon et son conjoint se sont convenus sur le lieu du mariage. Ils se sentent également optimistes sur le déroulement à proprement dit. Il faut dire que leur complicité joue largement en leur faveur.

Toujours d’après l’ex-Miss France : « Je suis au tout début de l’organisation, on sait déjà où on veut se marier depuis très longtemps… Et pour la date, c’est en train de se dessiner assez concrètement. On m’a dit de commencer par : liste des invités, date, lieu, traiteur ».

Iris Mittenaere : Encore des aveux étonnants

Le statut de reine de beauté d’Iris Mittenaere n’est pas un hasard. Bien sûr, elle s’affiche toujours dans une tenue qui lui va à ravir quand elle sort. Elle donne même quelques conseils à ses fans lors de certaines occasions. Mais elle a aussi une autre passion, qui est la coiffure.

Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à en discuter avec ses abonnés. Et on dirait qu’elle se tourne vers la coupe au carré. Mais un internaute va rapidement lui dire qu’elle doit être à une autre étape de sa vie. Ce à quoi elle répond : « Il y a le mariage qui m’empêche de le faire ».