Gérard Piqué : son ex Shakira apparaît les traits tirés et s’effondre sur la Toile

Après 12 ans de relation, Gérard Piqué et de Shakira se sont séparés. Dernièrement, elle a dévoilé une vidéo avec un air assez triste.

© Gérard Piqué son ex Shakira apparaît les traits tirés et s’effondre sur la Toile

Déployer Replier le sommaire

Cela fait maintenant plusieurs mois que et sont séparés. Apparemment, la chanteuse ne semble pas être totalement guérie de sa rupture. Pour preuve, la vidéo qu’elle a publiée dernièrement. Un post inhabituel de la part de la star colombienne. Les détails !

Gérard Piqué : Une séparation inattendue avec Shakira !

L’un des sujets qui a fait polémique cette année a été la séparation de Gérard et Shakira. Après plusieurs années de vie commune, le a décidé de mettre fin à leur relation le mois de juin dernier.

Comme ils l’ont annoncé dans un communiqué : « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons ». Apparemment, la raison de leur rupture a été l’infidélité du footballeur.

Parents de deux , Gérard Piqué et Shakira ont longtemps été considérés comme un couple très soudé. C’est sans doute pour cela qu’on a eu du mal à croire à leur séparation. D’ailleurs, plusieurs sont curieux de savoir la vraie raison de cette rupture.

Quoi qu’il en soit, les deux ex semblent mener leur vie chacun de leur côté désormais. Pour sa part, la star colombienne continue toujours sa carrière dans la musique. C’est peut-être un moyen pour elle de surmonter la situation.

Shakira, toujours brisée par la séparation !

En parlant de musique, le nouveau morceau de Shakira a beaucoup fait parler d’elle dernièrement. D’ailleurs, la chanteuse évoque dans ce dernier les raisons de sa rupture avec Gérard Piqué. Portant le titre « Monotania », la chanson parle surtout des moments difficiles qu’elle a vécu après la séparation.

Comme on peut entendre dans les paroles « Ce n’était pas ta faute « ou encore « La mienne non plus ». Des phrases qui montrent d’ailleurs à quel point la star colombienne a souffert durant l’épreuve qu’elle a vécue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barcelona family (@barcelona._family)

Apparemment, plusieurs mois après sa séparation avec Gérard Piqué, Shakira a toujours eu du mal à s’en remettre. En tout cas, c’est ce que la vidéo qu’elle a dévoilé sur son compte TikTok dernièrement montre.

Sur la séquence, on voit alors la chanteuse interpréter, en cappella, sa nouvelle chanson « Monotania » les yeux en larmes. La star colombienne s’affiche avec une mine fatiguée loin de ce qu’on a l’habitude de voir chez elle. Un fait qui a donc surpris ses fans !

Gérard Piqué : Les réactions des fans de la chanteuse !

Évidemment, il est difficile pour les fans de ne pas réagir à cette interprétation déchirante de la part de Shakira. D’autant plus que l’ex de Gérard Piqué a mis beaucoup d’émotion dans sa prestation. Cela dit, plus de 30 000 des abonnés de la chanteuse ont commenté la publication. La plupart de ces derniers a surtout encouragé l’artiste.

Ainsi, dans les commentaires, on a pu lire des réactions comme « T’inquiète ma belle, le Karma n’oublie personne ». Ou encore « La destruction d’un homme… en vidéo »,  » Célèbre ou pas …. La douleur de l’infidélité, c’est atroce ». À les entendre, on peut en déduire que ces derniers s’en prennent à Gérard Piqué. Quoi qu’il en soit, la chanteuse semble être décidée à aller de l’avant. Une chose est sûre, elle continuera toujours sa carrière dans la musique.