Françoise Hardy souffrante, au plus mal : son fils Thomas dévoile tout !

L'état de santé de Françoise Hardy serait plus que critique ! Son fils décide de révéler ce qui se passe au grand public.

© Françoise Hardy souffrante, au plus mal : son fils Thomas dévoile tout !

Déployer Replier le sommaire

La carrière musicale du fils de bat actuellement son plein. En effet, est en pleine tournée, accompagné par son père. Il essaie également de lancer son nouvel album. D’autre part, il n’oublie pas de prendre soin de sa mère. Et ses récentes déclarations sont un peu inquiétantes.

Françoise Hardy : Le cancer gagne du terrain !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Françoise Hardy est une véritable battante. Ses problèmes de santé s’enchaînent d’année en année, alors qu’elle n’est pas encore complètement rétablie. À titre de , elle a déjà vaincu un cancer lymphatique en 2015.

Françoise Hardy a récemment été frappée par une autre maladie grave. Il s’agit d’un cancer du larynx particulièrement difficile à traiter. À en croire les nouvelles, cette tumeur donne toujours du fil à retordre aux médecins. Il faut dire que l’artiste se bat contre cette maladie depuis plus de 3 ans déjà.

On ne compte plus les séances de radiothérapie et autres opérations chirurgicales. La et les proches de l’interprète de Comment te dire adieu ont décidé de garder le silence. Néanmoins, ils donnent de temps en temps des nouvelles de l’artiste.

C’est le cas de Thomas Dutronc, le fils de Françoise Hardy et de . Ce qu’il a dit ne va pas ravir les fans de la chanteuse. Si vous aspirez à connaître les détails, vous n’avez qu’’à poursuivre votre lecture.

Des nouvelles très inquiétantes !

En plein interview avec des , Thomas Dutronc décide de révéler certains détails sur l’état de santé de sa mère. Le chanteur ressent une affection particulière envers celle qui lui a donné la vie. En effet, il était censé parler de sa carrière.

Notez que le fils de Françoise Hardy était en train de faire une tournée quand il a évoqué sa maman. D’après l’artiste : « Son état de santé est fragile. Par prudence, elle a préféré ne pas sortir. […] Elle n’est pas en forme, mais ça va. Enfin, ça va ».

Et d’ajouter : « Non, sa qualité de vie n’est vraiment pas terrible mais son cancer est en rémission ». En d’autres termes, le cancer du larynx ne présente plus un danger pour Françoise Hardy. Toutefois, elle doit encore s’habituer aux conséquences des différents traitements qu’elle a suivis.

Françoise Hardy a également fait quelques révélations face à ses nombreux problèmes, notamment la crise du . Selon ses dires : « Pour moi qui ai toujours été quelqu’un d’anxieux, la pandémie a beaucoup augmenté mes angoisses pour l’avenir du monde en général, celui de ceux que j’aime en particulier ».

Françoise Hardy pense-t-elle à faire le grand saut ?

Françoise Hardy semble être très affectée par ce qui lui arrive. Elle pense même à en finir définitivement par l’intermédiaire de l’euthanasie. Au micro de France Info, elle avoue : « Quand quelqu’un est incurable, c’est inhumain de ne pas abréger ses souffrances ».

La chanteuse est également influencée par l’histoire de sa propre mère. Cette dernière était atteinte de la maladie de Charcot. Une maladie dégénérative et incurable qui a eu raison d’elle. Selon Françoise Hardy, elle voudrait avoir la chance d’être euthanasiée, tout comme sa mère à l’époque.