Florent Pagny donne enfin des nouvelles de sa santé et de sa lutte contre le cancer du poumon !

Depuis janvier 2022, Florent Pagny était dans l'obligation d'arrêter sa tournée. Pour cause, on lui a diagnostiqué un cancer du poumon.

© Florent Pagny donne enfin des nouvelles de sa santé et de sa lutte contre le cancer du poumon

Déployer Replier le sommaire

Si depuis plusieurs mois, les fans de étaient inquiets de son état de . Malgré les nouvelles que ses amis ont partagé, la maladie du chanteur n’est pas très rassurante. Samedi dernier, Nagui a mobilisé des chanteurs pour soutenir les personnes victimes de cette maladie. Pour plus d’exclusivité, abonnez-vous à notre article jusqu’à la fin !

Florent Pagny : Un message de soutien pour les personnes atteintes d’un cancer

Samedi dernier, Nagui a regroupé sur la scène plusieurs artistes à l’occasion de la lutte contre le . Un événement de Taratata 100% spécial contre le cancer. D’ailleurs, une musicale où l’animateur Nagui et son équipe se sont mobilisés pour faire un relevé de fonds. Évidemment, l’objectif était de développer les recherches contre le cancer.

En effet, plusieurs artistes ont répondu à l’appel, parmi eux les amis proches de Florent Pagny tels que Zazie, Pascal Obispo ou encore Marc Lavoine. Mais ce qui a vraiment surpris les spectateurs était le message diffusé au début de l’émission.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny a lui-même passé un message en vidéo pour rassurer ses fans sur sa santé. En effet, il va de mieux en mieux. Ainsi, grâce aux traitements qu’il a subi depuis son diagnostic, le chanteur est presque sorti d’affaires. En plus de cela, il sera bientôt dans la liste des miraculés qui ont réussi à battre le cancer.

Afin de promouvoir la recherche contre le cancer, Florent Pagny se sentait donc obligé d’intervenir dans ce genre d’émission. D’ailleurs, si cela ne tenait qu’à lui, il serait sur scène avec ses amis chanteurs. En plus, il se sent directement concerné par l’histoire.

Bientôt de retour sur le podium !

En début de l’émission, Florent Pagny a passé un message à tous ses téléspectateurs. Il a confié qu’il sera bientôt de retour. Évidemment, il promet de reprendre sur scène, les moments annulés après son diagnostic du cancer.

« Salut les amis (…) J’aurais aimé être avec vous dans une soirée comme celle-ci pour soutenir et se mobiliser contre le cancer. Surtout que je suis largement concerné maintenant », avait-il ouvert son discours.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

L’ancien coach de The Voice a continué par : « Justement, je suis tellement concerné que je suis dans une phase de remise en forme. Mais bon, si tout va bien, l’année prochaine, on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et aller chercher des dons individuels qui permettent le développement de la recherche. Et ça commence à porter ses puisque, comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux ».

Dernièrement, Florent Pagny semble engagé dans la lutte contre cette maladie qui depuis quelque temps a touché plusieurs personnes. Un combat dont il faut se serrer les coudes.

Florent Pagny : Un engagement dont il tient à cœur !

Concernant la soirée Taratata 100% lutte contre le cancer, les organisateurs verseront intégralement la pour la recherche contre cette maladie. Une mobilisation qui saura certainement porter ses fruits.

Quant à Florent Pagny, il semble être déterminé à faire de son possible pour contribuer à la recherche afin de trouver des remèdes efficaces pour lutter contre le cancer. Un engagement que le chanteur compte bien respecter dès qu’il sera complètement en forme.