Familles nombreuses : Camille Santoro révèle la fin d’une grande étape dans sa vie !

Très active sur la Toile, Camille partage toujours son quotidien. Ainsi, la candidate de la Familles Nombreuses a fait une autre révélation.

© Familles nombreuses Camille Santoro révèle la fin d’une grande étape dans sa vie !

Déployer Replier le sommaire

est célèbre sur internet depuis qu’elle a participé aux . Mariée à Nicolas depuis douze ans, le est désormais parent de six enfants. Très active sur les réseaux la jeune femme ne manque pas une occasion de partager son quotidien auprès de ses abonnées. C’est ainsi qu’on a eu l’occasion de découvrir la révélation qu’elle a faite dernièrement.

Familles Nombreuses : Camille Santoro annonce une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux

Camille Santoro et Nicolas ont eu ensemble six enfants. Par ailleurs, le couple a décidé de ne plus avoir d’enfant après l’arrivée d’Alba, la petite dernière. Une décision que les parents de la Familles Nombreuses ont déjà pris après avoir vécu une fausse couche.

Un mauvais souvenir qu’ils ont dû traverser juste avant la naissance des jumeaux Mattia et Maé. C’est pourquoi l’accouchement d’il y a 1 an et 7 mois de cela a été une grande surprise pour la tribu.

 

Très curieux de savoir un peu plus sur le quotidien de Camille Santoro, les internautes n’hésitent pas à lui poser de questions. Par exemple, il arrive que ces derniers s’intéressent sur la nouvelle collection de la mère de famille.

D’ailleurs, ce sera aussi le cas pour la publication que la participante de la Familles Nombreuses a faite très récemment. Dans son poste, la jeune maman a dévoilé une grande étape qu’elle a franchie dans sa vie de mère. Autrement dit, son allaitement.

 

Une étape qui a marqué Camille Santoro dans sa vie de maman

Cela dit, c’était ce vendredi 12 novembre 2022 que Camille Santoroa a fait son partage. Comme elle a écrit en légende : « C’est officiel : après dix-neuf mois d’allaitement, notre aventure lactée est terminée ». Selon elle, cette dernière était l’étape la plus difficile, mais aussi l’allaitement le plus fusionnel qu’elle a vécu.

Toutefois, d’après ce que la maman de la Familles Nombreuses a expliqué, cette épreuve lui a permis de vivre de merveilleux souvenirs. Ce qu’elle a d’ailleurs affirmé par : « Ça reste des moments magiques ».

Par ailleurs, la jeune maman de la Familles Nombreuses a aussi profité de sa publication pour donner quelques conseils à sa communauté. « N’oubliez pas : peu importe la façon dont vous avez choisi de nourrir votre enfant… l’essentiel est de le faire avec amour » écrivait-elle sous le post.

Ses abonnés, de leur côté, ne sont pas restés pas indifférents face à ce précieux conseil. Cela dit, plusieurs des derniers ont réagi dans les commentaires.

Familles Nombreuses : les fans de Camille Santoro réagissent

Ainsi, avec les 43 700 likes sur sa publication, la jeune maman de la Familles Nombreuses a reçu plusieurs compliments. Et ce, sans parler des autres commentaires qui ont suivie le post. Parmi ces derniers, on peut lire : « Magnifique aventure » de la part de certains. De leur côté, d’autres ont affirmé qu’il faut profiter de ces moments uniques tant qu’on peut. Ce qu’ils ont d’ailleurs décrit comme : « la seule chose que personne ne peut faire à notre place ».

 

Evidemment, cela a été difficile pour Camilla Santoro de ne pas réagir à toutes ces gestes et encouragements de la part de ses fans. Comme elle a écrit en réponse à ces derniers : « Oh magnifique. Et merci pour ces mots ». D’ailleurs, la mère de six enfants a aussi avoué qu’elle n’aurait jamais pu allaiter son enfant. Malgré cela, sa petite merveille a quand même survécu. C’est sans pour cela que la candidate de Familles Nombreuses a trouvé ces moments « tellement magique ».