Denitsa Ikonomova en béquilles : la danseuse franchit un nouveau cap avec style…

Malgré sa récente blessure, Denitsa Ikonomova fait une apparition publique. Et ses déclarations laissent place à de l’espoir.

© Denitsa Ikonomova en béquilles la danseuse franchit un nouveau cap avec style…

Déployer Replier le sommaire

La plupart des célébrités actuelles font tout leur possible pour aider ceux qui en ont besoin. C’est le cas de qui a récemment participé à un gala. Et la danseuse ne manque pas de se faire remarquer. Bien qu’elle marche en béquilles, cela ne l’empêche pas d’être la plus belle.

Denitsa Ikonomova dans une robe éclatante !

Les fans de Denitsa Ikonomova ont pu se réjouir de la voir sortir de l’hôpital. À titre de rappel, elle s’est blessée au genou et a dû subir une intervention chirurgicale. Elle était en pleine préparation d’un nouveau show au sein de .

On dirait que ça ne l’a pas vraiment affecté, eu égard de son sourire lors du gala. En effet, la prestigieuse marque de prêt-à-porter Nafnaf l’a invitée mardi dernier. Le magasin avait fait une collecte de fonds en faveur d’une certaine association.

La présence de stars nationales ou internationales est d’une grande aide pour ce genre d’action sociale. Et Denitsa Ikonomova n’a pas décliné l’invitation, malgré sa blessure. Pour l’occasion, elle a porté une superbe robe de couleur rose qui va très bien avec son teint.

Par ailleurs, son sourire éclatant a illuminé la soirée. Les photographes se sont tout de suite précipités sur elle dès son arrivée. Et les internautes ont été sidérés par sa force de caractère. Les béquilles qu’elle portait ont même passé inaperçus.

Retour sur la fameuse blessure au genou

Déjà mentionnée précédemment, la blessure de Denitsa Ikonomova s’est déroulée au sein de Danse avec les stars. Étant la championne de l’édition 2012, elle est devenue un mentor pour les nouvelles générations. Pendant trois ans d’affilée, la danseuse conseille et entraîne les nouveaux talents de l’.

Quand Denitsa Ikonomova fait quelque chose, elle y met tout son cœur. C’est peut-être la cause de sa blessure. Mais elle ne s’en soucie pas trop. Elle dit simplement qu’elle a trop « tiré sur la corde ».

Les médecins parlent de ruptures au niveau des ligaments croisés. Les connaisseurs savent très bien quelles en sont les conséquences. Mais la danseuse d’origine bulgare semble ne pas trop s’en soucier. L’opération a été un succès. Il ne reste plus que les séances de rééducation.

Étant une danseuse née, ce n’est sûrement pas la première blessure subie par la coach de . Elle se permet même de venir seule au gala organisé par Nafnaf. D’ailleurs, elle est reconnaissante d’avoir été « tirée du lit » grâce à la soirée.

Denitsa Ikonomova : L’épisode chez Danse avec les stars n’est pas fini !

Le grand public avait espéré que Denitsa Ikonomova vienne avec ses amis lors du gala. Mais François Alu et les autres n’ont pas répondu présents. Néanmoins, la trentenaire envisage toujours un retour chez Danse avec les stars.

D’ailleurs, les rumeurs parlent de la présence de Denitsa Ikonomova lors de la grande finale. Elle avoue vouloir regarder les participants comme Billy Crawford ou Carla Lazzari. Elle veut également être au plus proche de ses fans. Encore faut-il qu’elle soit sur pied, car la santé passe avant tout.