Delphine Wespiser galvanise Cyril Hanouna avant une séparation et TPMP

Avant la conversation entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, Delphine Wespiser a électrisé TPMP ! On vous raconte !

© Delphine Wespiser galvanise Cyril Hanouna avant une séparation et TPMP

Déployer Replier le sommaire

Outre le fait d’être chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a également boosté les téléspectateurs de l’émission. Tout cela grâce à une intervention que la chaîne lui a attribué. L’audience a augmenté avant l’échange de Cyril Hanouna et de Matthieu Delormeau. On vous en dit plus dans les paragraphes ci-après !

Delphine Wespiser a présenté une autre émission sur C8 !

Delphine Wespiser, une des chroniqueurs de TPMP a étonnamment augmenté le public de l’émission diffusée sur C8. La chaîne de la TNT a légué 6 à 7 ouvert à tous à la chroniqueuse. Elle est diffusée chaque vendredi en pré-access prime time. Toutefois, c’était l’ex Miss qui a été aux commandes de sa nouvelle édition le 4 septembre dernier. Une intervention qui a bien sûr porté ses fruits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser était avec Jean-Michel Marie, Sophie Coste et Valentin. Ce dernier se présente souvent sur l’émission en tant que chroniqueur anonyme. Il a bégayé depuis l’âge de 4 ans. La chroniqueuse les a invités pour montrer leur réaction vis-à-vis des meilleures séquences de Touche pas à mon poste. Un épisode qui s’est passé la veille.

Matthieu Delormeau venait de rompre avec son compagnon !

Delphine Wespiser est intervenue dans l’émission de TPMP à partir de 18h08. Comme nous l’avons mentionné avant, elle a présenté le programme 6 à 7 ouvert à tous. Elle a occupé la chaîne de C8 jusqu’à 18h34. Quant à Cyril Hanouna, il s’est chargé d’animer la deuxième partie du programme. Après une petite pause publicitaire, il a évalué une séparation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Après la participation de Delphine Wespiser, Cyril Hanouna a ensuite discuté avec Matthieu Delormeau. Ils ont parlé d’une possible rupture entre ce dernier et son amoureux. Le présentateur et le chroniqueur se sont d’ailleurs chamaillé sur le plateau. Alors que l’un persiste à donner encore une chance à son petit ami, l’autre est convaincu que c’est de l’histoire ancienne. L’animateur croit que leur relation est selon ses mots « déjà morte ».

Delphine Wespiser a boosté l’audience de TPMP !

La présence de Delphine Wespiser a intéressé les téléspectateurs de l’antenne de C8. L’animateur du programme a pu en tirer profit grâce à l’intervention de la chroniqueuse. L’audience de 6 à 7 ouverte à tous a été une réussite pour le bonheur de Cyril Hanouna. Dans l’avant-goût de l’émission le week-end dernier. L’animateur a été surpris par les compteurs du public de la chaîne 8.

Le 6 à 7 ouvert à tous dont Delphine Wespiser a incité 334 000 téléspectateurs. Ainsi, la chroniqueuse de TPMP a réussi à établir 2,4% de l’ensemble de l’audience. De ce fait, la courbe de public a augmenté. L’ex Miss a donc boosté les audiences de l’antenne 8 grâce à TNT.

Par conséquent, Cyril Hanouna a gagné 0,1 point par rapport à la diffusion de l’émission le vendredi 28 octobre dernier. Un exploit dont l’ancienne reine de beauté peut être très fière ! Et ce, pour toute son équipe qui se charge de faire monter les émissions à leur sommet.