Danse avec les stars : Jenifer révèle pourquoi elle n’a pas voulu participer

Jenifer a récemment refusé de participer au concours Danse avec les stars. Au micro de Bruno Guillon, elle révèle pourquoi cette décision.

© Danse avec les stars Jenifer révèle pourquoi elle n’a pas voulu participer

Déployer Replier le sommaire

L’émission , comme son nom l’indique, recrute certaines célébrités pour faire un show. De nombreux artistes se sont faits une autre renommée grâce à son intermédiaire. Pourtant, ne veut pas entrer dans cette catégorie. Lors d’une interview chez RTL, elle donne des explications.

Danse avec les stars : Jenifer a-t-elle le profil idéal ?

Selon les rumeurs actuelles, Jenifer serait la candidate parfaite pour l’émission Danse avec les stars. Déjà, le concours est intégralement conçu par les patrons de TF1. Ce qui est adéquat au profil de la . En effet, on peut dire que la première chaîne a grandement contribué à ce qu’elle est maintenant.

À titre de rappel, la carrière musicale de Jenifer ne commence pas avec la Star Academy ni Danse avec les stars. Il s’agit de Graines de star, où elle a fait un passage quand elle avait quatorze ans. Pour elle, ça a été le déclic qui lui a incité à poursuivre son chemin actuel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Quatre ans plus tard, elle est admise dans la prestigieuse villa de la Star Academy. À seulement 18 ans, elle est capable d’émouvoir le grand public par son talent. Bien sûr, elle est sortie gagnante du concours grâce à eux. Et elle en est reconnaissante.
D’après elle : « J’ai beaucoup de tendresse pour l’aventure Star Academy. Forcément. Comment je ne peux pas en avoir ? Je serai éternellement reconnaissante, ça m’a servi de tremplin ». Il ne reste plus qu’à savoir pourquoi elle refuse d’intégrer l’équipe de Danse avec les stars.

Jenifer : « Je serai incapable de faire cette émission »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jenifer est une personne loyale. En effet, elle est consciente que la chaîne TF1 a un peu fabriqué l’ qu’elle est aujourd’hui. Elle essaie de leur redonner la pareille lors de ses différentes prestations.
Quelques années auparavant, Jenifer a épaulé les jeunes talents de The Voice en étant leur coach. Sa contribution dans cette émission a été une grande expérience pour elle. Très récemment, elle est également une des invitées de la nouvelle saison de Star Academy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Tout cela a fait de Jenifer la candidate idéale aux yeux des organisateurs de Danse avec les stars. D’autant plus que le concours fait partie intégrante de la première chaîne. Mais Jenifer a déjà avoué qu’elle ne voulait pas.
Sa déclaration a été on ne peut plus explicite : « Je serai incapable de faire cette émission, je ne peux pas ». Et d’ajouter : « Ça m’impose tellement de rigueur, tellement de discipline, je ne peux pas ».

Danse avec les stars : Jenifer n’est pas à ses premiers cours !

C’est le présentateur de Bon dimanche show qui a posé la question qui taraude tout le monde. En effet, Bruno Guillon lui a demandé si les organisateurs de Danse avec les stars ont contacté la chanteuse. Il prend l’hésitation de Jenifer pour un oui. Et tout de suite, il répond qu’il est également un des candidats potentiels.
Pourtant, Danse avec les stars n’est pas la seule émission où les participants doivent danser.

La Star Academy requiert aussi des compétences précises en matière de chorégraphie. D’ailleurs, c’est une des matières de base de la formation. Et si Jenifer ne savait pas faire bouger son corps, elle n’aurait pas gagné cette édition-là.